Rechercher : dans
Par :

Bug Rhinoceros 4.0

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 09:22:01 Space Oddity, le 3 mar 2009 à 15:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Rhinoceros 4.0 sur Vista Pro et il se fige dès la première action. Il ne répond pas pendant quelques minutes puis un message "The NVIDIA Open GLDriver encountered an unrecoverable error and must close this application" Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 9650M GT avec 1GB dédiés.

J'ai essayé paramètres > compatibilité > executer pour windows XP Service Pack 2 et "desactiver les thèmes visuels" et "desactiver la compostion du bureau" mais ça ne règle pas le problème.

Savez vous ce qui se passe ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bug Rhinoceros 4.0 » dans :
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...

1

Space Oddity, le 3 mar 2009 à 15:29:30

Je ne sais pas pourquoi mais maintenant un nouveau message apparait : "le pilote d'affichage nvlddmkm ne s'affichait plus et a été récupéré"

Répondre à Space Oddity

2

Space Oddity, le 4 mar 2009 à 09:22:01
  • +1

Erreur réparée par moi même finalement, par la mise à jour du pilote de la carte graphique.

Répondre à Space Oddity
Collection CommentÇaMarche.net