Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connection impossible a mon compte pmu

mich33 - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 12:14
Bonjour,
je ne peut plus acceder a mon compte pmu, mon numero et mon code son bon mais depuis 5 jours impossible .y'a t'il un rapport avec l'historique de navigation que j'ai efacé si ces le cas comment faire s.v.p
Lire la suite 

Connection impossible a mon compte pmu »

39 réponses
Réponse
+9
moins plus
Ce n'est pas la première fois hélas pour un site comme le PMU c'est assez inacceptable. Je joue sur 2 autres sites de paris hippiques, Zeturf et Turfez et je dois avouer que c’est bien mieux que le PMU en termes de reversement. Le meilleur reste Turfez sur pas mal de domaines.

Bon courage

Eric
turfy2010 - 9 sept. 2011 à 11:26
Et oui, pmu n'est plus la seule reference en turf....chez www.turfy2010.com nous jouons nos jeux chez zeturf.fr qui est nettement + rentable et nos gains sont vires en banque en moins de 24h...
PMUMAN - 19 févr. 2012 à 12:14
bonjour , lorsque je vais sur le site poker du pmu, l'onglet tournoi ne me propose plus aucun tournoi alors que les sit and go et cash pas de souci!!!
WHY????
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je ne peux plus me connecter pour faire mes jeux
Antonio - 27 janv. 2012 à 15:41
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'arrive pas non plus à me connecter via l'application PMU (Android) sur mon smartphone pour parier. Et pourtant l'application fonctionnait bien. Lorsqu'on lance l'application l'onglet "Sportif" fonctionne nickel mais, pas l'onglet "Hippique" qui se ferme tout seul en évitant la connexion.
Y a-t-il quelqu'un à qui c'est arrivé? Le PMU prévoit-il une mise à jour afin de résoudre ce problème de bug?
Merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
JAIS PERDU MON NUMERO DE COMPT
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir, j'ai eu un problème aussi depuis le 4mai, ne pouvant, pour ma part, ne plus pouvoir faire un jeu. Impossible de joindre une hotesse car toutes les communications étaient vouées à l'échec( etant soi-disant toutes occupées) J'ai trouvé une solution toute simple, j'ai téléchargé MOZILLA et à présent tout est nickel. Je ne sais si cela peut vous aider? je l'espère
barbier143- 8 mai 2010 à 14:44
Merci maxbruch, tu es un monstre!
j'avais le meme probleme que toi, j ai téléchargé MOZILLA et ca marche, je peux à nouveau parier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour mich33 ne panique pas c est surement un problème avec leur serveur

Téléphone leur pour demandé Tiens moi au courant

Cordialement PL59
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si si le numéro est 01 56 09 91 00 "service clientèle" ensuite vous dite que vous avez un soucis sur PMU.fr et ils vont vous passer le service qui s'occupe d'internet.

il y a un bug qui toucherait 10% des comptes environs, qui empeche et et d'encaisser réellement l'argnt du compte PMU, depuis "mon compte", et de également de crediter le compte pour remettre de l'argent dessus ..

on m'a répondu "prôbleme qui devrait être résolu sous 1 ou 2 semaines" ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hummm ... sympa le PMU sur internet ....

j'aurais mieux fait d'aller au tabac ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
COMMENT RETROUVER MON CODE PERSONNEL
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur unibet ses mieu decu tu peu choisir la mise que tu veu jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ne t'inquiètes pas cela vient du site pmu qui expérimente son nouvel aspect et qui a voulu faire trop de sécurité et le zèle téméraire ne paie pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui moi aussi j'ai le meme probleme ... impossible de leur téléphoné il y a pas de numéro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suite à mon coup de fil, dés le lendemain, finalement, ça fonctionnait, j'avais enfin accès à tout, dans la rubrique "mon compte"... donc je n'ai pas attendu longtemps par rapport à ce qu'on m'avait annoncé.

sinon maintenant, me reste à tester l'offre de bienvenue, j'en suis aux 1ers 10€, je vais voir les délais suite au 5 mises minimum pour déclencher les 10€ suivants de l'offre.
"contrat" rempli le 26 juillet (5 mises effectuées depuis la validation effective du compte), je suis donc à J+7 ce jour.

ainsi que le système de parrainage à tester, un ami c'est déjà inscrit avec mon code parrain et a envoyé les documents.

moi là, j'attend qu'ils me versent ce qu'ils me doivent pour rejouer, car ce mois ci, entre facture edf, eau etc, je vais etre à l'euro près pour terminer le mois .. donc pas le quart d'heure que je me laisse entrainer dans la fièvre du jeu .. lol
faut savoir se moderer ... ça serait facile de se laisse emporter ..

autrement j'avais mis 10€ sur mon compte au depart, et je me suis super bien amusé pendant 10 jours quand même, en depensant aussi les 1ers 10€ de bienvenue.

j'ai gagné que 2 fois, 3x le bonus 3 (quinté multiple 6cv à 50%) soit 3x4€ (soit 6€ de bénef mise déduite)
et une fois un bonus 3 en quinté simple, à 23,20€ (soit 21,20€ de benef mise déduite)

bons jeux à tous, que la chance soit avec vous ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas de chance decidemment, avec PMU.fr, cette fois ci je viens de téléphoner à nouveau, car mon premier parrainage, n'apparait pas sur mon compte, 10 jours après que mon pote, ai bien eu son propre compte validé ...

autrement j'ai remis depuis 15€ sur mon compte pour aout, et j'ai tout perdu .. bref c'est le jeu ..
à ne pas mettre entre toutes les mains, le PMU, faut etre très équilibré pour ne pas jouer irraisonnablement, car c'est drolement tentant tout ça, quand on y prend gout lol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le commence à m'enfler. Ca fait 35 ans que je parie aux courses et la grogne monte..

Samedi 7 novembre, week-end de l'obstacle, impossible de parier. Rebelote lundi dernier, impossible de valider mon quinté.

Bilan je suis passé à côté de 150 €. Et à côté de cela, le pmu se lance dans les paris sportifs,.. Bravo messieurs du Pari Mutuel Urbain, contentez d'abord les parieurs hippiques avant de vous lancer dans le football, rugby, cyclisme et j'en passe et des meilleurs.

Résultat : j'ai ouvert un compte sur un site où je peux parier au quinté : Unibet. Maintenant, plus de souci.

Alors messieurs du PMU, respectez et tentez de garder vos clients avant toute chose.

René Sweckzik
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne me souviens plus de mon N° de compte PMU
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde si tu na pas bloquer les fenetre publicitaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa depen de kel code selui a 8 chiffre ou ou mot de passe??????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va code perdu ou oublierjuste en dessou de connections
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou contact les au 08 20 20 22 22 il vont te lenvoyer par courrier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connection impossible a mon compte pmu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
connection impossible a mon compte pmu - page 2