C'est le pmu qui est à l'origine de ce bon plan.
je suis inscrit sur ce site et à ce titre, je peux parrainer 20 personnes.
à chaque parrainage, vous recevrez 30 euros de bienvenue immédiat SANS CONDITIONS
Et tout ça juste en ouvrant un compte pmu en ligne
en détail, voila comment ça se passe pour vous inscrire et afin que vous puissiez recevoir les 30 euros de bienvenue
- 1/tout d'abord, il faut que vous me donniez votre adresse mail et que pendant toute la procédure d'inscription, vous gardiez cette même adresse mail.
- 2/ensuite, je vous envoie un mail de la part de pmu pour une proposition de parrainage et dans ce mail figure un code promotionnel qu'il faudra reporter lors de votre inscription (important pour recevoir votre premier versement de 30 euros!)
- 3/vous devez vous inscrire sur leur site et leur joindre des pièces justificatives (attestation de domicile, rib, pièce d'identité), soit en les scannant soit par courrier si vous n'avez pas de scanner (ils vous envoient une enveloppe timbrée)
- pour terminer l'inscription, il faut verser 5 euros par carte bancaire pour alimenter son compte. mais vous récupérerez cette somme à la fin de la procédure, il ne faut pas vous inquiéter .
- par contre, pendant l'inscription, ils vous demanderont si vous avez un code promotionnel (celui reçu dans votre mail ), ne pas oubliez de le noter !!!
- à la fin de votre inscription, vous recevrez vos identifiants pour aller sur votre compte pmu.fr
voila, c'est tout!
-dès que votre compte est validée
( dès qu'il reçoivent vos papier , vous avez le premier versement de 30 € )
- dès que vous recevrez vos 30 euros de bienvenue, vous pourrez demander à récupérer votre argent, soit par virement soit par chèque. vous aurez donc 35 euros (avec votre mise de 5 euros) que vous recevrez sous 24h
vous n'avez donc rien perdu puisque vous récupérez votre mise de départ (vos 5 euros) et en plus, vous gagnez 30 euros!
Après avoir reçu vos 35 euros, vous n'avez plus parrainé des gens et c est 50euro par personne parrainé avec un max de 20personne ( ce qui fait 1000euro quand meme)
Il ne faut vraiment pas vous inquiétez, je sais que donner son rib peut faire peur à certains d'entre vous mais j'en suis à mon troisième parrainage et il n'y a aucun soucis à se faire, je vous le garantis
Et quant à pmu, c'est eux qui souhaitent faire connaitre le site à un maximum de personnes et c'est une société sérieuse et connue de tous.
Je reste à votre disposition par mail
nuagemp3@hotmail.fr
*si vous avez des questions et je pourrai vous donner des conseils si certains souhaitent me poser des questions durant l'inscription.
bonne inscription!!!
à bientôt j'espère...