Rechercher : dans
Par :

Connection impossible a mon compte pmu

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 10:44:28 mich33, le 3 mar 2009 à 14:52:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peut plus acceder a mon compte pmu, mon numero et mon code son bon mais depuis 5 jours impossible .y'a t'il un rapport avec l'historique de navigation que j'ai efacé si ces le cas comment faire s.v.p

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection impossible a mon compte pmu » dans :
Partage de connexion entre tous les comptes Voir Pour pouvoir bénéficier d'une connexion internet dans tous les comptes utilisateurs d'un même ordinateur (système Windows XP et Vista), il suffit de créer une nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre. Avant n'importe quelle manipulation...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

PL59, le 3 mar 2009 à 15:09:12
  • +3

Bonjour mich33 ne panique pas c est surement un problème avec leur serveur

Téléphone leur pour demandé Tiens moi au courant

Cordialement PL59

Répondre à PL59

2

jade, le 11 jun 2009 à 20:54:28
  • +2

Connection impossible a mon compte pmu

Répondre à jade

3

Symbiont, le 27 jui 2009 à 18:22:28

Oui moi aussi j'ai le meme probleme ... impossible de leur téléphoné il y a pas de numéro

Répondre à Symbiont

4

patdu49, le 27 jui 2009 à 21:09:57
  • +1

Si si le numéro est 01 56 09 91 00 "service clientèle" ensuite vous dite que vous avez un soucis sur PMU.fr et ils vont vous passer le service qui s'occupe d'internet.

il y a un bug qui toucherait 10% des comptes environs, qui empeche et et d'encaisser réellement l'argnt du compte PMU, depuis "mon compte", et de également de crediter le compte pour remettre de l'argent dessus ..

on m'a répondu "prôbleme qui devrait être résolu sous 1 ou 2 semaines" ...

Répondre à patdu49

5

Symbiont, le 28 jui 2009 à 14:56:47

Hummm ... sympa le PMU sur internet ....

j'aurais mieux fait d'aller au tabac ...

Répondre à Symbiont

6

patdu49, le 1 aoû 2009 à 19:28:52

Suite à mon coup de fil, dés le lendemain, finalement, ça fonctionnait, j'avais enfin accès à tout, dans la rubrique "mon compte"... donc je n'ai pas attendu longtemps par rapport à ce qu'on m'avait annoncé.

sinon maintenant, me reste à tester l'offre de bienvenue, j'en suis aux 1ers 10€, je vais voir les délais suite au 5 mises minimum pour déclencher les 10€ suivants de l'offre.
"contrat" rempli le 26 juillet (5 mises effectuées depuis la validation effective du compte), je suis donc à J+7 ce jour.

ainsi que le système de parrainage à tester, un ami c'est déjà inscrit avec mon code parrain et a envoyé les documents.

moi là, j'attend qu'ils me versent ce qu'ils me doivent pour rejouer, car ce mois ci, entre facture edf, eau etc, je vais etre à l'euro près pour terminer le mois .. donc pas le quart d'heure que je me laisse entrainer dans la fièvre du jeu .. lol
faut savoir se moderer ... ça serait facile de se laisse emporter ..

autrement j'avais mis 10€ sur mon compte au depart, et je me suis super bien amusé pendant 10 jours quand même, en depensant aussi les 1ers 10€ de bienvenue.

j'ai gagné que 2 fois, 3x le bonus 3 (quinté multiple 6cv à 50%) soit 3x4€ (soit 6€ de bénef mise déduite)
et une fois un bonus 3 en quinté simple, à 23,20€ (soit 21,20€ de benef mise déduite)

bons jeux à tous, que la chance soit avec vous ..

Répondre à patdu49

7

patdu49, le 10 aoû 2009 à 11:35:36

Je n'ai pas de chance decidemment, avec PMU.fr, cette fois ci je viens de téléphoner à nouveau, car mon premier parrainage, n'apparait pas sur mon compte, 10 jours après que mon pote, ai bien eu son propre compte validé ...

autrement j'ai remis depuis 15€ sur mon compte pour aout, et j'ai tout perdu .. bref c'est le jeu ..
à ne pas mettre entre toutes les mains, le PMU, faut etre très équilibré pour ne pas jouer irraisonnablement, car c'est drolement tentant tout ça, quand on y prend gout lol.

Répondre à patdu49

8

René Sweckzik, le 17 nov 2009 à 13:28:47

Le commence à m'enfler. Ca fait 35 ans que je parie aux courses et la grogne monte..

Samedi 7 novembre, week-end de l'obstacle, impossible de parier. Rebelote lundi dernier, impossible de valider mon quinté.

Bilan je suis passé à côté de 150 €. Et à côté de cela, le pmu se lance dans les paris sportifs,.. Bravo messieurs du Pari Mutuel Urbain, contentez d'abord les parieurs hippiques avant de vous lancer dans le football, rugby, cyclisme et j'en passe et des meilleurs.

Résultat : j'ai ouvert un compte sur un site où je peux parier au quinté : Unibet. Maintenant, plus de souci.

Alors messieurs du PMU, respectez et tentez de garder vos clients avant toute chose.

René Sweckzik

Répondre à René Sweckzik

9

nuage63, le 22 nov 2009 à 10:44:28

C'est le pmu qui est à l'origine de ce bon plan.

je suis inscrit sur ce site et à ce titre, je peux parrainer 20 personnes.
à chaque parrainage, vous recevrez 30 euros de bienvenue immédiat SANS CONDITIONS
Et tout ça juste en ouvrant un compte pmu en ligne

en détail, voila comment ça se passe pour vous inscrire et afin que vous puissiez recevoir les 30 euros de bienvenue

- 1/tout d'abord, il faut que vous me donniez votre adresse mail et que pendant toute la procédure d'inscription, vous gardiez cette même adresse mail.

- 2/ensuite, je vous envoie un mail de la part de pmu pour une proposition de parrainage et dans ce mail figure un code promotionnel qu'il faudra reporter lors de votre inscription (important pour recevoir votre premier versement de 30 euros!)

- 3/vous devez vous inscrire sur leur site et leur joindre des pièces justificatives (attestation de domicile, rib, pièce d'identité), soit en les scannant soit par courrier si vous n'avez pas de scanner (ils vous envoient une enveloppe timbrée)

- pour terminer l'inscription, il faut verser 5 euros par carte bancaire pour alimenter son compte. mais vous récupérerez cette somme à la fin de la procédure, il ne faut pas vous inquiéter .

- par contre, pendant l'inscription, ils vous demanderont si vous avez un code promotionnel (celui reçu dans votre mail ), ne pas oubliez de le noter !!!

- à la fin de votre inscription, vous recevrez vos identifiants pour aller sur votre compte pmu.fr

voila, c'est tout!

-dès que votre compte est validée
( dès qu'il reçoivent vos papier , vous avez le premier versement de 30 € )

- dès que vous recevrez vos 30 euros de bienvenue, vous pourrez demander à récupérer votre argent, soit par virement soit par chèque. vous aurez donc 35 euros (avec votre mise de 5 euros) que vous recevrez sous 24h

vous n'avez donc rien perdu puisque vous récupérez votre mise de départ (vos 5 euros) et en plus, vous gagnez 30 euros!

Après avoir reçu vos 35 euros, vous n'avez plus parrainé des gens et c est 50euro par personne parrainé avec un max de 20personne ( ce qui fait 1000euro quand meme)

Il ne faut vraiment pas vous inquiétez, je sais que donner son rib peut faire peur à certains d'entre vous mais j'en suis à mon troisième parrainage et il n'y a aucun soucis à se faire, je vous le garantis

Et quant à pmu, c'est eux qui souhaitent faire connaitre le site à un maximum de personnes et c'est une société sérieuse et connue de tous.

Je reste à votre disposition par mail
nuagemp3@hotmail.fr
*si vous avez des questions et je pourrai vous donner des conseils si certains souhaitent me poser des questions durant l'inscription.

bonne inscription!!!
à bientôt j'espère...

Répondre à nuage63
Collection CommentÇaMarche.net