Rechercher : dans
Par :

Taille des fenêtres et raccourcis

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 20:01:11 Amélie, le 3 mar 2009 à 14:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à cause d'une erreur de manipulation du clavier, j'ai modifié la taille de l'écran du bureau (la page de la session est plus grande que le cadre de mon écran), ce qui entraîne le fait que l'image de la session bouge en selon les mouvements de la souris. Je voudrais savoir comment faire pour remettre la fenêtre à la taille de l'écran.
De plus, encore à cause d'un fausse manipulation, et du fait que j'ignore tout des raccourcis clavier des Mac, je crois avoir modifié certains raccourcis. Par exemple, avec itunes, pour changer de morceau sans retourner dans itunes, il me suffisait d'utiliser les touches F7, F8 et F9. Maintenant, quand j'appuie sur F9, mon ordinateur effectue la sélection de toute la page sur laquelle je travaille. J'aimerais mieux comprendre comment utiliser les raccourcis clavier avec Mac
Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « taille des fenêtres et raccourcis » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...

1

Sanspseudo, le 3 mar 2009 à 15:15:02
  • +1

Bonjour,

Vous avez probablement activé le zoom prévu pour les handicapés visuels.

Allez dans les Préférences Système / Accès universel et là désactivé toutes les aides, celle concernant Vue / Zoom et les autres que vous auriez également activé éventuellement.

Pour connaître tous les raccourcis mac et apprendre à utiliser le Mac, voir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11316697 recuperer fichiers poubelle pas videe?#6

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

2

Amélie, le 3 mar 2009 à 19:58:05

Merci beaucoup c'était sûrement ça ^^

Répondre à Amélie

3

mafiakitu, le 3 mar 2009 à 20:01:11

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Répondre à mafiakitu