Résiliation canal sat

naths33 - 3 mars 2009 à 14:41
 naths33 - 3 mars 2009 à 16:05
Bonjour,

Je suis abonnée à canal sat ou plutot anciennement tps et j'ai demandé la résiliation avant la date anniversaire.

Je vous explique :
j'étais à tps, tps est devenu canal sat et il a fallut changer de sattelite que nous n'avons jamais trouvé(on a cru qu'on l'avait mais ce n'était pas le bon) au mois de septembre cela a coupé, nous avons contacté le service clientèle qui nous a dit que si on fesait venir un technicien ce serait à nos frais.

Nous avons tout demonté et avons fait une demande de résil par lrar, nous n'avons jamais eu de réponse, juste un appel pour faire une offre commerciale.

La lrar a été receptionné le 23/12/2009 et je continu à être prélevé.

Je les ai contacté et me disent que je vais encore être prélevé jusqu'en juillet date anniversaire.

Depuis j'ai la tnt et je ne veux plus être chez eux.

Ils ont changé de satellite, nous ont dit que le techicien serait payant et continu a prélever alors que nous n'utilisont plus le cable.

Quel recours a-t-on apart faire opposition aux prélèvement ?

1 réponse

bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 44
3 mars 2009 à 14:47
dans la mesure ou tu paye un abonnement, canalsat doit être en mesure de te fournir une prestation de service.
demande un remboursement car tu ne peux pas bénéficier de leur services (tu a la loi avec toi!)
5
Je te remercie pour ta réponse, mais est-ce que tu sais si il existe un article de loi par rapport au consommateur ?
0