Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte wireless cardbus pc card

pescay, le lundi 22 novembre 2004 à 17:21:40
bonjour,je travail avec xp pro
j'ai installé un pack modem aol adsl wi-fi avec un modem speed touch 570 avec une base usb, sur un deuxième ordinateur, tout ceci fonctionne trés bien,je veux rajouter une carte wireless lan pc card IEEE 802.11b 4Ghz DSSS sur un portable toshiba ou j'ai xp familiale, aprés plusieurs éssais de configurations diférentes je n'obtient comme état de connection : état connecté; vitesse 11,0Mbits/s; force de signal: néant.
activité: Envoyés paquets: (un chiffre qui agmente normalement)
: Reçus 0
j'ai mis comme propriété du protocole internet tout en automatique, j'ai essayé en mettant les adresses que l'on me donne mais c'est pareil.
dans la configuration de rtl8180 qui c'est installé avec la carte j'ai mis:channel:7
: power save:CAM
: encryption algorithm:WEP
: preamble mode:auto
dans Wireless network properties
dans network name SSID:SpeedTouchBC71F
j'ai coché data encryption( wep ennable)
j'ai coché network authentication(shared mode)
ensuite je coche passphrass et je marque ma clé wep, je met en 128Bts, Key index(advenced):1, et je cocheThis is a computer-to-computer(ad hoc) network; Wirless access points are not used,
et OK, ren ne change et lorsque j'y retourne ma clé wep et 128 Bits ne reste pas.
est-ce que vous pouvez me dire ce qui ne va pas dans ma configuration, ou si vous savez ou je peux me renseigner pour que ma carte fonctionne.
merci de votre passience.
Répondre à pescay  Signaler ce message aux modérateurs
Pilote pour carte wireless lan pcmcia card (Résolu)Bonjour, je possède une carte pcmcia pour mon ordi portable, dont je ne trouve pas les drivers. IL n'y a pas de marque sur la carte. Voici ce qui est écrit dessus : "wireless lan pcmcia card Cardbus adapter IEEE802.11g" quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772828-pilote-pour-carte-wireless-lan-pcmcia-card
Carte WIFI sur FREEBOX (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce matin ma carte : 54Mbps Wireless LAN PCMCIA Card Model : WCB-G12F -IEEE 802.11G Compliant -OFDM at 2.4 GHZ Band je la branche sur ma Freexbox et lorsque je l'allume je n'est pas la synchro mais que des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2418194-carte-wifi-sur-freebox
Vitesse de connexion wifi (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une carte wifi "54Mps Wireless LAN PCMCIA Card / Model : WPCB - 152G / 802.11G" certifiée de free pour connecter ma freebox à mon ordinateur. En achetant un adaptateur usb wifi de cactéristiques 802.11G à 56 Mbps, pourrais-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4414492-vitesse-de-connexion-wifi
Connexion partagé entre 2 PC en Wifi... (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CARD PC54G Wifi. J'ai créé un réseau sans fil ad-Hoc entre les deux, mis des ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-1412551-connexion-partage-entre-2-pc-en-wifi
U.S. Robotics Wireless MAXg PC Card (URS805411)U . . S .S .S ,,Type:Interne sans-fil,Interface :PC Card,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:125.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :802.11i, 802.1x,Longueur:16.03 cm,Hauteur:5.23 cm,Profondeur:25.07 cm www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-wireless-maxg-pc-card-urs805411-616728-fiche-technique
Hama Wireless LAN PC Card 54 Mbps (00062767) / 802.11b/g802.11 b ,,Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :PC Card,Divers:WPA, WPA2 and 128/64 Bit WEP,Type:Interne sans-fil,Standards WLAN:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-wireless-lan-pc-card-54-mbps-00062767-802-11b-g-688969-fiche-technique
U.S. Robotics USR5412 Wireless Ndx PC Card (USR5412) IEEE 802.11b/gU . . S .S .S ,,Poids:30.0 grams,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:270.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Divers:2-year limited manufacturer warranty from date of purchase,Interface :PC Card,Type:Interne... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr5412-wireless-ndx-pc-card-usr5412-ieee-802-11b-g-943271-fiche-technique
Ordinateur - Le bus PC Card (PCMCIA) Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des ordinateurs portables. Les... www.commentcamarche.net/pc/pcmcia-pc-card.php3
Toutes les réponses pour « carte wireless cardbus pc card »