Statut : Non résoluCarte wireless cardbus pc card
pescay, le lundi 22 novembre 2004 à 17:21:40 bonjour,je travail avec xp pro
j'ai installé un pack modem aol adsl wi-fi avec un modem speed touch 570 avec une base usb, sur un deuxième ordinateur, tout ceci fonctionne trés bien,je veux rajouter une carte wireless lan pc card IEEE 802.11b 4Ghz DSSS sur un portable toshiba ou j'ai xp familiale, aprés plusieurs éssais de configurations diférentes je n'obtient comme état de connection : état connecté; vitesse 11,0Mbits/s; force de signal: néant.
activité: Envoyés paquets: (un chiffre qui agmente normalement)
: Reçus 0
j'ai mis comme propriété du protocole internet tout en automatique, j'ai essayé en mettant les adresses que l'on me donne mais c'est pareil.
dans la configuration de rtl8180 qui c'est installé avec la carte j'ai mis:channel:7
: power save:CAM
: encryption algorithm:WEP
: preamble mode:auto
dans Wireless network properties
dans network name SSID:SpeedTouchBC71F
j'ai coché data encryption( wep ennable)
j'ai coché network authentication(shared mode)
ensuite je coche passphrass et je marque ma clé wep, je met en 128Bts, Key index(advenced):1, et je cocheThis is a computer-to-computer(ad hoc) network; Wirless access points are not used,
et OK, ren ne change et lorsque j'y retourne ma clé wep et 128 Bits ne reste pas.
est-ce que vous pouvez me dire ce qui ne va pas dans ma configuration, ou si vous savez ou je peux me renseigner pour que ma carte fonctionne.
merci de votre passience.