A voir également:
- Formules pour factures + récapitulatifs diver
- Formules excel de base - Guide
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formules de politesse mail anglais - Guide
- Boulanger mon compte mes factures - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
m@rina
Messages postés
20040
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
11 269
3 mars 2009 à 15:28
3 mars 2009 à 15:28
Bonjour,
Ce n'est pas avec Vista que tu crées tes factures... Alors, Excel ou Calc ??? et quelle version ?
m@rina
Ce n'est pas avec Vista que tu crées tes factures... Alors, Excel ou Calc ??? et quelle version ?
m@rina
Bonjour,
OpenOffice.Org Calc c'est ce qu'il est écrit tout en haut de ma page de calcul lorsque je l'ouvre.
Mon pc fonctionne avec vista 3.0.
je pense que c'est comme cela que l'on dit.
Merci de votre aide
Solange
OpenOffice.Org Calc c'est ce qu'il est écrit tout en haut de ma page de calcul lorsque je l'ouvre.
Mon pc fonctionne avec vista 3.0.
je pense que c'est comme cela que l'on dit.
Merci de votre aide
Solange
m@rina
Messages postés
20040
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
11 269
3 mars 2009 à 17:33
3 mars 2009 à 17:33
Ce qui est important c'est le logiciel utilisé... Vista, on s'en fiche ! ;))
Donc, je laisse la parole aux pros d'Open Office, moi je suis plutôt Microsoft Office !
A toutes fins utiles, regarde si tu as une fonction de consolidation.
m@rina
Donc, je laisse la parole aux pros d'Open Office, moi je suis plutôt Microsoft Office !
A toutes fins utiles, regarde si tu as une fonction de consolidation.
m@rina