Formules pour factures + récapitulatifs diver

Fermé
solange - 3 mars 2009 à 14:30
 solangero - 4 mars 2009 à 15:13
Bonjour,
Tous les mois je dois faire mes factures, et pour le moment, je les fais avec les feuilles de calculs dans windows vista. J'ai besoin de plus de renseignements pour mais impôts et autre, et donc il faut que je change ma façon de faire.
Voici ce qu'il me faudrait au final :

Chaque mois une facture par client, chaque client a un tarif différent et un nombre d'heure différente lui est facturé bien sûr. Il me faudrait une page récapitulative par mois mais qui reprend tous les clients pour que je sache ce que j'ai gagné par mois. Et il faudrait aussi que j'ai à la fin de l'année une page récapitulative par client avec le nombre d'heure total facturé pour l'année par client.
J'espère que c'est claire
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Solange
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
3 mars 2009 à 15:28
Bonjour,

Ce n'est pas avec Vista que tu crées tes factures... Alors, Excel ou Calc ??? et quelle version ?

m@rina
0
Bonjour,
OpenOffice.Org Calc c'est ce qu'il est écrit tout en haut de ma page de calcul lorsque je l'ouvre.
Mon pc fonctionne avec vista 3.0.
je pense que c'est comme cela que l'on dit.
Merci de votre aide
Solange
0
m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
3 mars 2009 à 17:33
Ce qui est important c'est le logiciel utilisé... Vista, on s'en fiche ! ;))

Donc, je laisse la parole aux pros d'Open Office, moi je suis plutôt Microsoft Office !
A toutes fins utiles, regarde si tu as une fonction de consolidation.

m@rina
0
Personne pour m'aider?
Je ne suis peut être pas assez claire ou précise?
Je me suis peut être trompée de rubrique ?
Je fais un deuxième essais.
A l'aide .
Merci
A bientôt.
Solange
0