Rechercher : dans
Par :

Safari 4 en français

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 16:38:50 Patrick512, le 3 mar 2009 à 14:23:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai telecharger safari 4 en français j'ai windows xp je sai qu'il existe en français avec vista mais existe t'il en français avec xp en beta ?
si oui aider moi a le telecharger merci de votre aide
Patrick512

Configuration: Windows XP
Safari 525.28.1

Meilleures réponses pour « Safari 4 en français » dans :
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Télécharger Safe XP VoirSafe Xp permet aux utilisateurs de pointer rapidement les différentes configurations en relation avec la sécurité et les fonctionnalités de Windows XP. Les options incluent : la configuration de Media Player, la configuration des Services (rapport...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

1

bougyfab, le 3 mar 2009 à 14:43:37
  • +2

Non
safari 4 est une BETA et n'existe qu'en anglais pour le moment
les autres version (V3.xx) sont localisé en français, et dispo sous vista ou XP sur le site d'apple

Répondre à bougyfab

2

Patrick512, le 3 mar 2009 à 14:58:55
  • +2

Merci de ton aide mais c bon j'ai trouver la solution j'ai safari en français 100% français jsuio tro content
Patrick512

Répondre à Patrick512

3

Nussbi, le 3 mar 2009 à 18:34:43
  • +3

Et t'as fait comment (même problème)

Répondre à Nussbi

8

FJPIERRE, le 21 mar 2009 à 07:14:48

BONJOUR

je ne sais pas comment mettre safari 4 en francais je l'ai telechargé pour synchro sans fil pour mon iphone résultat toutes les barres d 'outils sont en anglais....OS COURT....merci pour votre aide

Répondre à FJPIERRE

4

Patrick512, le 3 mar 2009 à 18:58:58
  • +2

J'ai chercher sur internet et j'ai lu qu'il falai telecharger le mac en français jsai pas koi et le mettre dans un dossier et quand j'est etait dans le dossier j'ai effacer toutes les langues sauf la française et apres j'avai safari 4 en français mais la je l'ai suprimer car safari 4 me fai buger donc j'ai repris l'anciene version
Patrick512

Répondre à Patrick512

5

MacAzur, le 8 mar 2009 à 11:20:43

Patrick512, tu es vraiment très sympa : tu viens demander de l'aide aux autres. Une fois que tu as trouvé la solution tu ne daigne même pas donner la réponse à ceux qui se posent la meme question que toi !!

Tu n'as manifestement pas l'esprit Mac ; tu devrais t'acheter un PC,
Si tout le monde était comme toi, il n'y aurait plus de forum.

Répondre à MacAzur

6

Arnaud, le 9 mar 2009 à 18:25:36
  • +3

Bonjour.

Je viens de trouver ceci : http://maclocal.free.fr/files/safari_4_francais_win.html
Je ne l'ai pas encore testé, Hope this helps ;)

Répondre à Arnaud

7

Arnaud, le 9 mar 2009 à 18:34:19

Testé, installé, et validé. Mon Safari 4 est en FR (sauf pour les paramètres et le dictionnaire, qui reste en Anglais)

Maintenant, je vais l'installer sur mon Mac... On va voir...

Arnaud

Répondre à Arnaud

10

jusbonus, le 8 sep 2009 à 16:38:50
Répondre à jusbonus