Rechercher : dans
Par :

Freebox Ftp: fichiers visibles mais pas recup

pierbout, le 3 mar 2009 à 14:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps, sans que je ne change rien, je continue de voir via ftp les fichiers videos enregistres sur ma freeboxHD, mais impossible de les rapatrier sur l'ordinateur: j'obtiens un message d'erreur au bout de quelques secondes. Un reboot de la freebox ne change rien. J'ai farfouillé dans le paramètrage de la freebox mais je ne vois rien d'anormal. Une suggestion?

Pour info, mon ordinateur est sous Linux Mandriva 2009 mais je ne pense pas que le problème vienne de là (plutot de la freebox).

Configuration: Linux mandriva 2009
Firefox

Meilleures réponses pour « freebox Ftp: fichiers visibles mais pas recup » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...