|
|
|
|
Posté par
franck, le lundi 22 novembre 2004 à 16:59:33Connecte la freebox en ethernet !
Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus.
|
Quelle est la longueur maximale entre l'unité centrale et la freebox pour une connexion USB. Nous avec un câble de 5 m, ça ne marche pas... Avec un câble de 1.50 m ça marche !
Qui aurait des infos fiables sur le sujet ? Merci d'avance |
yooooo
Si t as un port ethernet sur ton pc (si tant as pas achetes une carte 15 euros environ) et comme ca tu pourras mettre 100 metres de cable si ca te branche hihihihihihihi |
g ossi le probleme avec le code 10
vous pouvez maider ????
|
Hello
99% des soucis rencontrés avec des modem usb peuvent etre evités en utilisant une connexion ethernet. L'ethernet est fait pour le reseau, ne fait que ça et le fait tres bien. Alors si vous avez la possibilité de l'utiliser, faites le ça vous simplifiera la vie Bon courage à tous wAx Personne n'aurait une idée pour mon soucis de disque dur ?? http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1164381-Je-perds |
bonjour
j'ai une free box. Elle est bien connectée puisque l'heure s'affiche (cf technicien free). Mon pb : lorsque je télécharge , le téléchargement s'arrête au bout de 20 minutes. De plus, si j'allume mon ordinateur et que j'attend quelques minutes (5-10 minutes avant de me connecter soit sur free soit sur outclook express, il faut que je redémarre l'ordinteur. Pouvez vous me conseiller , je suis relativement novice dans le domaine merci d'avance M.Odile dubas
|
bonjour
ma free box est branchée sur une prise usb M.Odile
|
Dans ce cas, il s'agit peut etre d'un soucis de charge ou de bande passante usb.
Essaye de la connecter en ethernet. Une fois de plus, c'est le meilleur moyen de connecter un modem... Sinon, je te confirme que l'affichage de l'heure signifie connexion active pour la freebox wAx Personne n'aurait une idée pour mon soucis de disque dur ?? http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1164381-Je-perds |
ma freebox est synchronisée et jé un débit tres tres bas voir null, avec une connexion 56K je fais mieux!!!
avant j avé un modem sagem et s etait tres bien mais là avec la freebox (version2) jé plus de net que faire?? j ai formaté mon ordinateur et j ai tout reinstaller et c tjrs le meme probleme là j utilise seulement la connexion de secour de 56K!! merci pour votre aide
|
ma freebox est branché sur ethernet é ma vitesse de connexions et de seulement 10Mb/s au lieu de100 mb/s.je vient de remarquer k kan je mai sous tension ma freebox elle se connecte a un a la vitesse de 100Mb/s duran kelke instant puis retombe a 10Mb/s.un commentaire apparé est me di k ma connexion est peu etre limité.
cela veut il dire k mon probleme vien de ma ligne telephonique???? jai remarqué s disfonctionnement en dl sur telecharger.com kar je dl a 45k/s au lieu de 124 merci si kelk'un a la solution a mon proble
|
hello
verif si tu n'a pas le sp2 |
Salut
Je vous expose mon probleme : Je suis sur une ligne dégroupée.Avec le modem sagem ça marchait nickel (7M en usb).J'ai reçu la freebox et quand je la met en ethernet j'ai presque pas de débit en Réception, alors que j'ai toujours plus d'1M en émission. Actuellement j'utilise la freebox en USB avec un débit de 4M. Voila merci d'avance |
Bonjour,
Je suis connectée à ma Freebox V4 par un câble ethernet de 5 mètres. J'ai également une rallonge téléphonique de 5 mètres jusqu'au boîtier. Même quand je ne suis pas au téléphone et que mon ordi est éteint les images ne sont pas fluides, elles sont entrecoupées sauf sur les principales chaînes comme France 2, France 3... Est-ce que quelqu'un sait me dire si c à cause de ma rallonge téléphonique ? G essayé de réinitialiser la Freebox mais ça ne marche pas... Merci pour votre aide Val |
Hello les freenOtes,
Bon alors voilà j'ai un soucis avec la vitesse du WIFI, c a d que la freebox emet en 54 Mb, j'ai un carte pcmcia Linksys de 54Mb aussi (Pour info il y a de gros probleme entre trendnet et XP ; alors éviter d'acheter Trendnet il y a asez de prob comme ca) Cependant lorsque je jette un oiel sur les paramettres dans la bare de taches de connexion sans fils, et bien il me marque vitesse 5,5 ou 10 |