Rechercher : dans
Par :

Cycle de vie logiciel

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 17:39:55 patxxxfree, le 3 mar 2009 à 13:53:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
connaisant les etapes du developpement logiciel (objectifs, besoins et faisabilités...), mes preocupations reside au niveau du sequencement de ces etapes (cycle de vie) ou on parle de:
cycle en V
cycle en cascade
et cycle en spirale

j'aimerais avoir le principe et le bien fondé de ces differents type de cycle car je ne cerne grand chose de cela.

THANKS

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cycle de vie logiciel » dans :
Oracle - Cycle de vie des curseurs VoirLa bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL. Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes : Ouverture d’un curseur : une structure...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Cycle de vie des servlets VoirLe cycle de vie d'une servlet Le cycle de vie d'une servlet est assuré par le conteneur de servlet. Ainsi afin d'être à même de fournir la requête à la servlet, récupérer la réponse ou bien tout simplement démarrer/arrêter la servlet, cette...
Méthodes agiles (RAD, XP) VoirMéthodes agiles Les méthodes de développement dites « méthodes agiles » (en anglais Agile Modeling, noté AG) visent à réduire le cycle de vie du logiciel (donc accélérer son développement) en développant une version minimale, puis en intégrant les...

1

Nabla's, le 3 mar 2009 à 13:55:13

Ceci devrait deja te donner quelques pistes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_d%C3%A9veloppement

Répondre à Nabla's

2

patxxxfree, le 5 mar 2009 à 17:39:55

Je prends connaissance du lien...

Répondre à patxxxfree