Rechercher : dans
Par :

Charger le noyau vista dans la ram.

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 12:49:57 RAM, le 3 mar 2009 à 12:44:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si j'ai assez de ram pour charger le noyau de vista avec. J'ai un portable avec 3 Go de ram.
Et aussi : si je n'ai pas assez de ram, que se passe-t-il et est-ce arrangeable en mode sans échec ?

Mecii !!!!

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Charger le noyau vista dans la ram. » dans :
Récupérer ses données personnelles avec Toutou Linux VoirToutou Linux est une distribution GNU/Linux francisée, dérivée de Puppy Linux. Le Live CD se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l’ordinateur, sauf si on le lui demande spécifiquement. Dès qu'il est chargé,...
Linux – REDHAT - Service et configuration du noyau VoirL’objectif de cet article est : Charger, afficher et supprimer les modules du noyau Afficher les informations de configuration système dans le système de fichier /proc Configurer des paramètres d’exécution avec le système de fichier...
Processus et PID VoirQu'est ce qu'un processus ? Un processus (process en anglais) est une séquence d'instructions (en langage machine, c'est-à-dire le binaire) chargée en mémoire (RAM) qui s'exécutent par le processeur. Un processus a une notion séquentielle dans le...

1

Axwel13, le 3 mar 2009 à 12:47:07

Qu'appelle tu le noyaux de vista??

Répondre à Axwel13

2

RAM, le 3 mar 2009 à 12:49:57

Ce sont les éléments basiques de vista. Il paraît que si on les charge dans la ram en mettant la valeur 1 à une clé de registre de valeur 0 par défaut, le système est sensiblement accéléré.

Merci

Répondre à RAM
Collection CommentÇaMarche.net