Rechercher : dans
Par :

Synchronisation nokia et thunderbird

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 22:23:31 jeway, le 3 mar 2009 à 12:39:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un nokia e71 et je souhaiterai savoir si ilest possible de le synchroniser avec la messagerie thunderbird? Je ne possède pas outlook.
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « synchronisation nokia et thunderbird » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...

1

pascal080, le 6 avr 2009 à 12:10:18
  • +1

Salut,
Il existe une extention pour Firefox 3.8...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4075

Répondre à pascal080

2

MAD, le 26 sep 2009 à 10:17:10

Ne fonctionne pas avec Thunderbird 2.00.23

si vous avez une autre solution

Répondre à MAD

3

fregolo, le 1 oct 2009 à 22:35:23

Un fichier xpi est en fait un zip.

Tu le renommes en zip, tu extrais les fichiers, tu édites install.rdf et tu modifies la ligne de la version max :
<em:maxVersion>2.*</em:maxVersion>

Tu refais un zip, attention à ne pas zip le répertoire racine (nokiasync).

Répondre à fregolo

4

mad, le 10 oct 2009 à 06:34:59

Impeccable .... merci

Répondre à mad

5

yv, le 16 oct 2009 à 14:49:51

Bonjour,
Mais est ce que ça marche pour synchroniser un E71 avec thunderbird? je pensais que la seule solution était mobilemaster??
Merci

Répondre à yv

6

MAD, le 26 nov 2009 à 22:23:31

Bon modifier le ZIP et install OK mais impossible de synchroniser en fait quand la synchro commence il dit qu'il ne voit pas le Nokia E71 et propose de demarrer SMS launcher

Il va de soi que le E71 est bien connecté au PC (via Bluethoot)
Si qq'un à une piste, je suis preneur !

A+

Répondre à MAD
Collection CommentÇaMarche.net