Bonjour,
Je sais que une fois que vous aurez lu ce message,vous me direz "c est pas bien,ce n est pas reglo etc...) .Mais j ai vu dimanche dernier un reportage (66 minutes sur M6) qui parlait d arnaque sur internet venant de l Afrique.Des escrocs par exemple habitants au senegal envoient des message du genre "BRAVO GRAND GAGNANT DE LA LOTTERIE!!! FELECITATION!!! ou du genre que j ai un cousin en afrique qui est decedé et il faut que j envoi de l argent la bas pour ensuite recevoir l heritage.Je recoi des messages dans ce style la tout les jours!.
La dame interwieuvée(dsl pour l orthographe) dans le reportage utilise un logiciel espions afin de prendre possession de la boite mail du gars qui envoi ce message afin de lui empeche d envoyer les message et d eviter que d autres se fassent avoir .Et ma question est que je voudrais savoir ou on peu trouver ce genre de logiciel espions pour pirater la boite mail de ceux qui me les envoient.Je n ai pas été victime de cette arnaque mais en revanche,j ai été escroqué par des roumains via internet il y a 3 mois de ca et lutter contre cette arnaque serait une facon pour moi de ma vanger des escroquerie.Voila,donc si vous connaissez quel logiciel espions peu faire l affaire,je vous remerci d avance!!!
Si vous n avez pas vu le reportage,voici le lien ou vous pouvez le visionner, attention,l interview de la dame au logiciel espions est dans la partie 4:
http://video.google.fr/...
Encore merci , bye!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6