Bonjour, quand je lance des jeux sur msn avec des amis, example jeux de dames, on a tout les 2 le message suivant: "en attante de la reponse de votre ami" et puis rien on a bau attendre rien ne ce passe et ceci avec tout mes contacts, alors que avant ça marchais bien. je precise que aucune autre application n'est ouverte et que nous avont un bon debit de 20M. vous avez le meme probléme, yat-il une solution? merci
bonjours , g u le meme prob avec msn 2009 , g essayer de suprimer windows live avec ajout sup de prog et on ma demander soit de supprimer soit de reppare , g valider pour rep et g redm le pc , depuis pas mal de jeux marches , je travaile sur le prob d autres jeux cordialement
Ce document intitulé « Pb jeux msn 2009 " en attente ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.