Rechercher : dans
Par :

Re:Problème avec JCO-CONSEIL

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 15:51:14 CASSIE74, le 3 mar 2009 à 12:05:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Re bonjour à tous,

Tout d'abord je remercie Afrikarnak pour sa réponse à mon message. Ce que je trouve étrange en lisant les messages des personnes ayant eu le même problème que moi, c'est qu'il semble que ce soit la même somme qui soit prélevé indûment toutes les fins de mois, c'est à dire 39,99 euros.

Cassie74

Meilleures réponses pour « Re:Problème avec JCO CONSEIL » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...

1

Afrikarnak, le 3 mar 2009 à 15:51:14

Il doit s'agir d'un 'abonnement' au site de voyance.. Les montants différents doivent correspondre à une prestation différente.. (je suppose...Pas envie de me fourvoyer sur le site pour en savoir plus..).
A+

Répondre à Afrikarnak
Collection CommentÇaMarche.net