|
|
|
|
Si, on peut activer le mode router.
Quel est le probleme ? Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus. |
merci en fait chez free il dise que tu peut l'activé que sur la V3 et en fait ca marche aussi avec la v4 |
Il faut lire correctement, c'est à partir de la V3 que l'activation du mode router de la freebox est possible.
Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus.
|
j'ai aussi le problème avec une version 4 , j'ai beau demander l'activation pas moyen d'avoir une adresse privée à partir de la freebox.
si quelqu'un a une astuce n'hésitez pas. |
Salut,
il n'ya pas d'astuce, juste faire bien comme indiqué. ton PC est en adresse ip auto au niveau de la connexion réseau local ? et ... Voili Voilou Voila ! |
j'ai déjà fait 1000 fois comme indiqué, ip automatique, activation sur le site, redémarage de la freebox... rien à faire...
Le plus rageant c'est que ça à l'air tout con, j'ai déjà paramétré des réseaux plus compliqués mais là j'ai bien l'impression que ma freebox ne veux pas s'activer comme routeur... Je l'ai aussi déjà réinitialisée en débranchant plusieurs fois de suite pour tout recommencer mais rien n'y fait, une vrai tête de mule.
|
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable et je souhaiterais me connecter avec internet. Je possede deja une connexion free depuis un pc bureau. j'ai achete la carte wifi de chez free et j'aimerais savoir ce que je dois faire. Merci pour votre réponse
|
Bonjour,
Voila j'essaye depui plusieur heur de configurer ma freebox pour le routeur, mai mon adresse IP ne correspon pa, car la mienne commence par 82.241.etc.etc. Le soucis c ke kan je veu parametrer mon routeur il me mark ke les ad.IP commence par 192.168.etc.etc. Commen pui jee faire pour parametrer mon routeur? Ssi vou avez la solution merrci d'avance biz :)
|
bonsoir
j a i une freebox v4. j aimerai savoir ou recuperer mon adresse ip et de quel maniere pour pouvoir faire foncionner mon ordi portable en wifi
|
bonjour moi aussi depuis trois jours je galere pour me connecter en wifi avec une freebox v4
|
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 18/01 21h36 | Configurer le mode Routeur Freebox v4. | 2 |
| 28/12 10h43 | Configuration routeur freebox V4 | 2 |
| 26/12 16h24 | Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4 | 4 |
| 04/11 20h44 | Wifi ? Ethernet ? Routeur ? freebox V4!! 2Pc | 3 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Storex VV40 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Maxtor DiamondMax VL40 40.9 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Lancom 1724 ADSL/ISDN VoIP | Catégorie: Routeur | 685.68 € PriceMinister |
![]() | Ovislink WL-1134ARM-A Wireless 4-port | Catégorie: Routeur |