Rechercher : dans
Par :

Dual boot linux\xp

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 15:54:56 djielB, le 3 mar 2009 à 10:59:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis debutante en ce qui concerne le S.E LINUX.J'ai installé fedora core6 sur ma machine dans laquelle il y'a windows xp.le pb est que lors del'affichage du menu, lorsque linux est selectioner, on m'ecrit:
booting 'linux'
rootnoverify (hd0,1)
chainloader +1.
mais le systeme ne demarre pas.slt vous plait j'ai besoin d'aide.merci d'avance....

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dual boot linux\xp » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...

1

francis, le 3 mar 2009 à 15:54:56

Salut, ta installé xp après linux ou avant ?

Répondre à francis