Rechercher : dans
Par :

Enceintes du bas virtuelles LG HT 462 DZ

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 22:32:15 ensylo, le 3 mar 2009 à 10:58:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche déseperement un détenteur du LG HT 462 DZ qui peut m'apporter la réponse suivante : est-ce que l'absence de sons dans les Hauts Parleurs du bas des colonnes ( voire trés faible ) est un réglage normal ou un défaut reconnu par LG avec un retour du produit en SAV ???

De nombreux détenteurs du LG HT 462 DZ signalent ce problème et aucune réponse n'est apparu à ce jour......et vu le parcours du combattant pour obtenir une réponse de LG...

merci bien, sinon il est quand même top top ce Home cinéma...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enceintes du bas virtuelles LG HT 462 DZ » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...
Communautés virtuelles VoirNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...

1

wolfyx31, le 25 mar 2009 à 13:03:59

Comme je l'ai déjà proposé je pense que c'est un montage push-pull des haut-parleur dc se qui expliquerait cela mais j'y vé me renseigner

Répondre à wolfyx31

2

ensylo, le 25 mar 2009 à 22:32:15

Merci de t'interessé au problème, qui je pense, en est un, vu que plusieurs personnes le signale.
Par contre qu'est ce que le "push pull" ???
Et autre précision de ma part, je trouve qu'elles marchent trés bien ( son + puissance) avec ce
"problème" !!!!

Répondre à ensylo
Collection CommentÇaMarche.net