Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas mettre de jeu sur ma r4

ninie59610 - Dernière réponse le 14 avril 2010 à 13:56
Bonjour,
bonjour j'ai recu se matin ma r4 j'avais demander a mon ami de me mettre ds jeu sur la carte , ces chose faite , et j'arrive a y jouer , mais moi quand je mets un jeu dans mes rooms et apres je veux le lire sur ma ds il n'y aucun jeu aidez moi svp je suis perdu je ne sais plus quoi faire merci
Lire la suite 
15 réponses
Réponse
+9
moins plus
creer 1 fichier "jeux" sur ta carte sd

telecharge le jeux

clik droit et fait extraire

tu copies le(s) fichier(s ) extrait sur le fichier que ta creer

après sur ta ds tu clik sur la tete jaune et tu vas dans le fichier que ta creer

tient moi au courant
meta43 - 14 avril 2010 à 13:56
et comment on fait pour télécharger le jeu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
slt jvai taider fo ke tu me dise quel extension son tes jeux?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour j'ai egalement le meme probleme
moi j'ai suivi toutes les instructions et ça me marque "menu?" en rouge sur l'ecran du haut et je ne peux rien faire
aidez moi svp ça fait 3 semaine que ma fille attend desesperement apres ses jeux
greefgdr - 1 mars 2010 à 20:16
tu a qua demander a un amie de ti faire moi set se que j'ai fait mais je sais pas sur quelle site aller pour télécharger les jeux aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va dans la R4. fait OUTILS / OPTIONS DES DOSSIERS / AFFICHAGE / masquer les extensions des fichiers dont le type est connu doit etre DECOCHE !

Si au bout du jeux tu vois .nds jpeux pas t'aider si ya autre chose tu mle dit
ninie59610 - 3 mars 2009 à 10:51
j'ai decocher comme tu ma ditquand j'ouvre mon fichier room sur ma ds en bas des jeu ces ecris -ds-mshl.nds j'y comprend rien et je e voi toujours pas lesjeu que j'ai mis
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui c'est ca!^^

attention il y a pas tout les jeux qui marche télécharge en plusieurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
euh c'est pas un fichier jeux mais un dossier jeux et ne copie pas tous les fichiers que tu telecharge prend seulement celui en .nds et met le dans le dossier JEUX
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui mais moi quand je mets des jeux sur ma r4 ( avec l'ordi) sur mon écran de ds c marker couldn't find_ds_menu.dat que faire??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je peut t'aider mais là je n'ai pas trop le temps
Envoie moi un mail à prudf@laposte.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon va qur ta r4 et dit moi cki a dedans
ninie59610 - 3 mars 2009 à 10:38
system i mode jeux rooms multimédia moonshl !!!!! mais les jeu son dans rooms j'ai regarder mais moi kan je les met la ds ne les li pas merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je ne sais pas moi , je suis nul en tous sa , ce que je ne comprend pas ces que je peu lire les jeu qu'elle ma mis mais moi je n'arrive pas a les lire ma ds ne les lit pas et je ne les vois meme pas sur ma carte merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
achette les jeux !

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je n'arrive pas mettre de jeu sur ma r4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki