Programme de gestion de magasin

Fermé
adelguen Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 3 mars 2009 à 10:28
 tnt production - 23 nov. 2009 à 10:17
Bonjour,
Je susi entrain de réaliser un programme pour une magasin;
j'aimerai savoir s'il ya qq qui a réalisé quelques choses de paraeil.
La plus grande problème pour moi ç l'alimentation des ma base avec les codes à barre produit: c a d aprés l'alimentation réel de mon stock comment puis-je passer les codes à barres à mon systèmes. est ce que tous les produits de meme type et marque ont le meme code barre.?
merci

4 réponses

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
3 mars 2009 à 11:43
Bonjour,

Pour répondre à tes questions, je dirai que c'est à toi de voir et poser les questions avec le gérant du magasin pour lequel tu fais ce logiciel. Il s'agit clairement de question fonctionnelle, donc la base pour pouvoir rédiger une cahier des charges correct afin de faire une application qui tourne comme il faut.

Pour ce qui est de la composition d'un code barre, si ça peut t'aider:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_universel_des_produits
0
slt je suis kirouane yakoub ge suis un gestionere de magasin je veux un logeciel pour mon magasin et je suis un debutents dans le domaine
0
slt je suis kirouane yakoub ge suis un gestionere de magasin je veux un logeciel pour mon magasin et je suis un debutents dans le domaine
0
tnt production
23 nov. 2009 à 10:17
tssena tal 3ide one3tik chi logiciel comme cadeau
0