Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme Jdownloader

Toma - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 19:07
Bonjour,
voila ça fait pas mal de temps que j'utilise jdownloader, mais ça fait depuis hier soir que j'ai un problème.
Je m'explique: A chaque que j'ajoute un lien megaupload, après la petite recherche qui vérifie que le lien est bien disponible, il me met que le fichier est indisponible. Mais lorsque que je colle le lien directement dans la barre d'adresse de mozilla le lien marche parfaitement(j'ai même tenté un téléchargement via navigateur qui a parfaitement fonctionné). J'ai testé au moins une cinquantaine de liens megaupload et j'arrive toujours au même résultat.
Si vous avez eu ce problème, et si vous l'avez résolu vos solutions sont les bienvenues
Lire la suite 

Probleme Jdownloader »

65 réponses
Réponse
+33
moins plus
J'ai réglé le problème comme ça aujourd'hui même: c:programmes->jdownloader->jdownloader update. Voilà pour moi.
Ou alors menu démarrer, dans la barre de recherche, taper "update" et cliquer sur JDupdate..
A+
jeremy69 - 6 févr. 2012 à 21:16
Le problème est réglé après une mise à jour de jdownloader!
casper - 6 févr. 2012 à 22:54
casper , mise à jour faite le 06 à 22H45.
c'est bon tout refonctionne !!
super :-)
bleucerise - 25 avril 2012 à 19:07
ca marche ....juste remise à jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Chez moi le probleme s'est résolu pour plusieurs raisons
quand j ai mis les dns en manuel et non pas en automatique choisis par dhcp dans les reglages de ma livebox
chez orange c est 80.10.246.2 et 80.10.246.129 faites une recherche google pour votre fournisseur d acces si c est pas orange

vous pouvez aussi régler java car ca peut aussi venir de la connection java (panneau de configuration java et régler sur connection a internet directe)

et bien sur dans jdownloader mettre 1 ou 2 dans connections max (on a tendence a mettre 20 en pensant que ca ira plus vite mais non)

pour des précisions n hésitez pas j ai été un peu vite
Flix - 10 déc. 2011 à 18:39
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire une fois que je suis dans les réglages de ma livebox. Comment changer les dns en manuel ?
Merci d'avance.
kalen79 - 13 déc. 2011 à 13:20
Fais juste une mise à jour Java!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est super chiant oui j'ai aussi un compte premium tout allait bien jusqu'à hier et depuis ce matin grrrr ca ne marche plus!!!!!!! j espère qu'il y aura une solution et que quelqu'un pourra nous venir en aide vu qu'on paie quand meme pour que ca marche!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
personnellement je pense a une mise a jour du cote de megaupload, courante en ce moment, ce qui entrainerait ce problème là.

mais ça reste une hypothèse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Hors mis le fait que mon Jdoxnloader a tendance a planter , les téléchargements ont repris =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il suffit de redemarrer deux fois Jdownloader et le probleme sera regle (Fichier redemarrer)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut faire la mise a jour de votre JAVA !!!

Tout sera OK !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui on a pas payer, mais pas pour Jdownloader, mais bien pour megaupload, et le telechargement via le site est encore tout a fait possible.
Certes le problème est dû à megaupload, mais que dire ? On peut simplement esperer des ententes avec les développeurs de freeware tel que Jdownloader avec les sites d'échanges de fichier.
Parce que être obliger d'utiliser Megamanger, non non ! (ps:Je n'avais vu un logiciel si minable =)

Je pense qu'il va falloir patienter, sauf si quelqu'un trouve une combine entre temps.

++
cristol- 3 mars 2009 à 18:54
Pareil on se tiens au jus si il y a du new ok??
++ all
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello j'ai presque le même souci que toi, hier tout fonctionnais je téléchargeait mes jeux Wii sans problème j'ai laissé mon PC toute la nuit allumé et depuis ce matin tout est inscrit fichier non trouvé ! j'ai tout effacé et recommencé et au moment que je copie ca met fichier non trouvé il me semble que ca marque cela quand c'est megaupload ca te fait aussi ce problème?? ca marche toujours pas chez toi? si quelqu'un peut nous aider ca serait super!! ca fais depuis 8h ce matin que je cherche... MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La même chose pour moi, je ne sais absolument pas quoi faire ( je possède un compte premium megaupload ) ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et comment est ce qu'on peut faire une mise à jour??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci c'est gentil!! je désepère!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors on peut rien faire pour le moment???? car on a payer pour que ca marche...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le download est de nouveau possible sur megaupload mais cependant l'anticaptcha ne fonctionne plus il faut donc le taper manuellement.
Jdownloader perd donc une grande parti de son intérêt.

espèreront que ce problème sera vite résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout est OK.
cristol- 4 mars 2009 à 16:57
Merci all bon téléchargement ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, euh tout est ok?? j'ai toujours ce porblème assez génant vu que la plupart de mes lien son sur megauplaod ...est ce que je suis la seule ou est ce que ça n'a pas repris pour d'autre ???
sinon est ce que vous avez une idée de ce que je peux faire ???
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi mon problème c'est que lorsque je télécharge sur rapidshare, une foi le download fini je suis obligé d'attendre 5 min avant le prochain dnl et ça me marque "attente nouvelle IP". QQN pour m'aider please?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

est ce normal de rentrer les capcha manuellement avec hotfile sous jdownloader 0.9.580 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mis à jour aujourd'hui 09/12/2011
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

+1 !!!!
gilles31 - 11 déc. 2011 à 18:25
le téléchargement fonctionne normalement. C'est collecter des liens qui ne marche plus sur tout les serveurs confondu. merci pour votre aide
7midou - 23 déc. 2011 à 15:07
Thanks ;)
vinkemp - 27 févr. 2012 à 17:16
bonjour à tous bon j'ai un souci jai tout bien installé mais quand je copie le lien il ne s'affiche pas dans le collecteur ni dans telechargements ??? comment le faire fonctionner ,?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Jdownloader » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.

Probleme Jdownloader - page 2