|
|
|
|
krisnet, le lundi 22 novembre 2004 à 14:11:28Essai avec un antivirus en ligne:
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html#online http://assiste.com/p/frameset/antivirus_en_ligne.php Et pour éviter que ça recommence: http://sebsauvage.net/safehex.html |
rien n'y fais il est invisible
petscan, secuser et autres y vois quedal, je suis plus quoi faire |
bonjour,
il ne te reste plus que : Windows Update tu as forcément une faille dans ton système et active bien ton firewall sinon...... *Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque c'est là que je vais passer le reste de ma vie* |
en attendant faut le déloger et je vois aucune solution |
Tu ne vois aucune solution ou tu n'as rien essayé de ce qu'on t'a dit là : scan antivirus (F-prot notamment !), WInUpdate ..... ????
Encore une info : http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3 -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
j'ai éssayé les antivirus et anti trojan et aucun ne le trouve.
pour windos uptdate rien non plus qui fasse qu'il est supprimé |
bonjour
je pence que tu ai atin par le virus "ver blaster" . Ce virus ce déclanche dai que l ordi ce conecte a internet si c est bien ce viruse va a cette adresse www.microsoft.fr et en haut a droite dans la case rechérche tape ver blaster et clic sur correctif pour windows XP |
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours le même problème: J'ai tous les symptômes du virus Blaster ou une de ses variantes ( reboot avec message AUTORITE NT\SYSTEM, rapport d'erreur microsoft au sujet de Generic Host Process for Win32 Services, copier-coller impossible, glisser impossible, problèmes Internet Explorer avec les liens, et autres )... J'ai fait des analyses antivirus sur de nombreux sites, mais ceux ci ne trouve rien, aucun virus n'est détecté. J'utilise McAfee VirusScan qui est à jour, et Windows Update l'est également, mais cela n'empêche pas ces problèmes. J'ai déjà été touché par ce virus lors de son apparition, et j'avais correctement suivit les indications pour le supprimer, ce qui avait été fait avec succés selon moi. Cependant, aucun des fichiers .exe typiques au virus Blaster ou ses variantes n'est sur mon ordi, mais en allant dans le registre, j'ai repéré quelques clé qui sont utilisée par ce virus dans " HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run " ( dont Microsoft Inet Xp.. ; Windows Auto Update ; Windows Automation ; www.hidro.4t.com ). J'ai supprimé toutes ces lignes en mode sans echec, mais celles ci en tendance à réapparaître, et mon problème persiste. J'ai tout essayé les aides mises en lignes sur de nombreux forum pour ce débarasser du ver Blaster ou d'une de ses variantes, mais aucune ne marche étant donné qu'aucun .exe ou .dll utilisé par ce virus n'est présent sur mon pc. Je n'ai aucun processus " anormal " fonctionnant selon moi, mais je dois tout de même noter qu'au démarrage, un processus svchost.exe à tendance à avoir des pics d'usage d'UC et de mémoire. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur internet qui pourrait m'aider. J'ignore si vraiment il y a une solution à cela, mais j'envisage serrieusement le formatage, même si je pense que cela ne résolvera pas grand chose. En attendant si quelqun aurait une idée du comment me débarasser de ce gros problème, je lui en serait fortement reconnaissant. Merci à ceux qui tenteront de m'apporter leur aide. |
De la m........
J'ai la meme chose que vous, et ca fait une semaine que je me bat avec cette saloperie!! Pareil, j'ai essayer tous les correctifs possibles et anti virus sans succés. Je suis desespéré.Ca me donne envie de revenir à du win9x ou milenium de merde... Non, je blague et au moment ou je vous parle je m'apprete à instal linux ... la solution antivers ultime et antiwindaube de m..... daaaaaaaaah... |
J'ai aussi ce probleme et impossible de trouver une solution !!! |
tu as raison limando windobs et s'est virus est anti-virus te bouffe toutes la puissance de ton PC bientot il faut une grappe avec un noeud pour les anti-virussss qu'il faut et un autre noeud pour toi est rien que toi
enfin bon ! LA SOLUCE C'EST LINUX !!! en plus ca rime bien depuis la mandrake 9.0 je suis un adepte de ce system ... et les internautes avec un deuxieme DD de 40 Go un multi-boot mandrake & XP sans toucher a votre windobs qui vous parait indispensable vous allait migrer avec douceur et bonheur vers un reel system d'exploitation qui par definition entend donner pleine fonctionnalité de votre UC materielle qui est dificillement le cas avec windobs un linuxien heureux de l'ÊTRE "mandrake 10.1 noyau 2.6 xp & mandrake en multi-boot ayo misspingus4 tux sur plateforme intel socket 775 LGA sur gigabyte 8IPE775 pro 1 Go PC3200 en dual 1 sata 120 2 ata 120 p IV 2.8 RNIS 1 canal 64 k chez netbysky illimiter jour & nuit" |
Salut Krisnet ! Pour neutraliser ce message, il te faut aller dans démarrer /éxecuter et entrer ceci : " shutdown -a" (sans les guillemets). Ensuite, je sais qu'avec un pare feu sans faire de pub, j'arrivais à ce qu'il ne m'ennuie plus avec zone alarm. Essaye tout ça. Par contre, tu risque de devoir éteindre le pc en manuel avec la technique que je te donne. Mais au moins, tu n'as plus ce reboot des plus désagréables.
|
Salut,
J'ai moi même eu le problème de krisnet et malgré des scan en ligne et le shutdown, je n'ai jamais réussi à resoudre ce problème. Je suis donc repassé en W98se et depuis plus de soucis. J'ai pensé à blaster: j'ai mis le fix et le patch J'ai pensé à Sasser: même chose Et je ne connais toujours pas la raison. La beauté d'une femme naît dans l'oeil de l'homme qui la regarde. |
Même problème que plus haut. Je resterai bien sous linux (mandrake 10.1 en dual boot sur second DD) mais impossible de réussir l'acquisition d'images vidéos depuis mon camescope (malgré des soirées entières à télécharger je ne sais combien de rpms...), alors winbof me reste indispensable... Merci à celui qui tourvera une solution. |
Ben, la solution extême : C:/format |
il faut simplement retarder l horloge de windows (la date ou l heur)et alé sur le site de microsoft http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=blaster
tu clique sur la version qui corespon a ta version de windows et tu le téléchargeet tu linstal |
sur ce site il y a pleins d'outils sympas pour la lutte anti forces du mal...
http://aplusvirus.free.fr/ |
Merci pour les tuyaux (à part le formatage, déjà tenté à plusieures reprises sans résultat). Pour l'instant, j'ai réinstallé l'anitivirus gratuit Antivir XP que j'avais à tort délaissé pour AVG free edition qui est plus rapide à mettre à jour mais inefficace face à ce pb. Antivir XP m'a trouvé un ver, l'a supprimé et depuis plus de souci (à voir si ça dure, sinon j'utiliserai les liens proposés). A noter : Antivir et AVG ont l'air de cohabiter sans souci. |
Salut a tout les anti-virus men
Bon pour ceux qui ont un souci avec le célèbre et fameux ver blaster, j'ai trouvé, après quelques recherches un patch qui permet de contenir les assauts de ce virus. Je possede windows XP PRO et ca fonctionne très bien. Si vous vous dépêchez un peu vous aurez le temps de le télécharger. Je vous donne le lien : http://microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2354406C-C5B6-44AC-9532-3DE40F69C074 Voila tout, ben en espérant que cela fonctionne, je vous souhaite à tous une bonne guerre aux virus. @+++
|
| 05/05 14h35 | Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif | Virus |
| 17/06 18h59 | Reflect Macrium faire un Ghost de son système | Logiciels |
| 30/08 18h27 | [Windows] Suppression RDRIV.sys | Windows |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 07/12 11h42 | Autorité NT/System : ver invincible ? | 1 |
| 27/02 09h17 | Probleme ver invincible autorite nt system | 1 |
| 11/04 10h39 | Arrêt initié par autorité NT/SYSTEM, DCOM | 22 |
| 10/11 21h23 | Autorite NT\System: impossible de l'éradiquer | 19 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MindStorms Robotics Invention System | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Pinnacle Systems Studio Plus | Catégorie: Carte tuner TV | 147.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Pinnacle Systems Pinnacle Studio | Catégorie: Carte tuner TV | 168.99 € Rue du Commerce |
![]() | Nortek NTK20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 11.40 € Grosbill.com |