|
|
|
|
Bonjour,
Je commence seulement dans l'informatique et en cour on a appris à faire des petits code de programme. On les a mis sur dev c ++ en cours. Dev c++ est gratuit au téléchargement je l'ai donc mis sur mon pc portable et j'ai voulu refaire les mini-programme(en console application et langage c, je n'ai pas encore vu le c++). Mais quand je veux commpiler il me marque qu'il y a une erreur voilà ce que cela m'affiche :
" C:\Ecole\Cours\info\Makefile.win [Build Error] [main.o] Error 1 "
J'ai essayé de trouver quelque chose à faire sur internet, mais le problème est que je ne sais même pas ce qu'est un makefile, comment le faire ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Merci c'est bon en fait en bidouillant j'ai réussi à trouver je ne sais pas comment c'est un problème avec vista à la compilation.
|
En effet, le texte reste affiché. c'est en fait comme si tu "imprimais"
|
Attention cependant: tu as du apprendre en cours que le C est portable: ton programme fonctionnera aussi bien sous windows que linux, à condition de le recompiler.... cependant, system appelles des fonctiosn de l'environnement, CAD de DOS, windows, linux, etc... si tu utilises ca sur un programme portable, il faut donc dabord déterminer l'environnement d'execution de ton programme....
|