Rechercher : dans
Par :

Scanner un texte et le modifier

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 09:26:11 regis969, le 3 mar 2009 à 07:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je cherche un logiciel pour scanner un texte , que je puis modifier une ligne et qu'il reconnaisse le meme caracteres automatique et que je puis changer les mots sans avoir une difference de texte ou de taille . merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « scanner un texte et le modifier » dans :
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Xubuntu: Modifier le menu "Applications" VoirModifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le...
Télécharger Textractor VoirBien que les livres en papier aient encore leurs vies devant eux, il n'en ait pas moins de leurs versions électroniques. Scanner un livre est une chose, mais pouvoir le modifier comme un document Word en est une autre. TEXTRACTOR est un OCR (Optical...

1

SarkoFan, le 3 mar 2009 à 09:26:11

Bonjour
Tu n'avais pas de logiciel d'OCR sur les CD joints à ton scanner ?

Répondre à SarkoFan
Collection CommentÇaMarche.net