Rechercher : dans
Par :

Uru the path of the shell

angels4876, le 3 mar 2009 à 06:19:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai terminé uru ages beyond myst et j'ai voulu installer l'extension uru the path of the shell en la téléchargeant,j'ai suivi les conseils que j'ai trouvé sur différents sites mais impossible de l'installer, un message d'erreur me dit que mon cd d'uru n'est pas valide ou bien il y a une recherche de mise à jour qui n'aboutit pas et plus rien je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'ai tout essayé et je suis désespèrée,y a t-il quelqu'un qui peut m'aider?Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « uru the path of the shell » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...