Posez votre question Signaler

Impossibilité d'accéder au bios

Flox6212 - Dernière réponse le 3 mars 2009 à 02:54
Bonjour,
Je vais tout vous expliquer depuis le depart, j'ai acceder une carte son pour avoir un meilleur son et je me suis rendu compte que le chipset audio de depart etait mieux, donc j'ai desinstaller la carte son et maintenant je vut reactiver le chipset par le bios, mais je n'arrive pas a acceder au bios, sa me marque que je dois appuyer que del pour acceder au bios, je le fais et sa lance windows. ma carte mere est une asus P5Q pro. Pouvez vous m'aider?
Lire la suite 

Impossibilité d'accéder au bios »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Normalement tu n'a pas à aller dans le bios pour ca (a moins que tu l'ai désactivé dans le bios avant l'install de la nouvelle carte).
Si tu n'a pas desinstaller le chipset, il devrai toutjours marcher normalement (meme si tu as retiré la nouvelle). Sinon essaye de reinstaller le pilote du chipset, ca devrait resoudre le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Binnn apparement non, le chipset est pas detecté par ma carte mere donc je penses qu'il est desactiver, j'ai essayer d'installer les drivers du chipset et sa marche pas :/ sa l'installe mais pas de son
admiralc- 3 mars 2009 à 02:27
bonjour,
pour aller dans le bios,tu dois appuyer sur delete en touches rapides plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il t'indique entering set up au bas de l'ecran.
tu dois commencer à appuyer aussitôt que tu pèses sur ton bouton pour démarrer ton ordi.
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le vois tu dans gestionnaire des peripheriques?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharge everest home edition
fais un rapport everest
et determine quel est le nom de la carte son integré
puis tu touvera son pilote exact sur un site (touslesdriver.com)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quant je vais dans everest---> carte mere ----> chipset il me met rien , a SPD non plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait plutot un rapport complet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clique sur rapport
rapport html ou text brut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est fait , jvais voir dans quel endroit? car il me met plein de lignes ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est dans les premiere ligne apres carte mere etc
normalement il y a marqué 'carte son' ou un truc qui y ressemble
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est possible que tu m'ajoute sur msn? sa sera plus facile flo62129@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

il y a de forte chances que les drivers du chipset audio ne soient pas installés car je vois que des pilotes générique audio y sont. voici la page de telechargement d'asustek :http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Il suffit de mettre p5q pro à "selectionner le produit à installer" pour acceder à tous les drivers pour cette carte.
Profites en pour mettre à jour tes drivers ainsi que mettre tout tes périphériques systèmes en bon ordre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossibilité d'accéder au bios » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?