Pour tout te dire tu ne le trouveras qu'au mont Couronnée en passant par l'entrée de Frimapic (tu descends) et tu auras une grande mare avec du brouillard(anti-brume).Et la tu dois faire case par case pour en trouver un et après tu peux en attraper autant que tu veux sur cette case(j'ai entendu dire que les cases changaient tous les jours:4 cases en tout).Après il faut le faire évoluer en Millobelus.
elekable662Messages postés 9 juillet 2009Date d'inscription
9 juil. 2009 à 14:32
va a céléstia tu vas vers la route 211 toujours a droite un moment y aura une grotte :le mont couronné.Rentre juste au dessus y aura un rocher ou y faudra faire force continue toujours en haut puis a gauche et la t arrive au lac ,tu utilises ta méga canne sur chaque case du lac jusqu'à ce que barpau aparaisse (il est sur 4 cases du lac je crois)
j'espere t' avoir aidé^^
On peut aussi trouver des Teraclopes (et des Skelenox) dans la Grotte Retour
Ils ont des niveaux assez faibles (18 ou 19 si je me souviens bien)
Perso j'y ai attrapé un Skelenox
Voila bonne chance et bon jeu à tous
la grotte retour se trouve devant le lac courage et tu monte ou il y ades barrire apres a droite tu va ou il y a des arbres tu monte tu va a droite tu utile escalade tu va a droite tu monte a gauche en bas et escalade et va dans la grotte
si c'est poure avoiore le dex national vous n'etes pas obligé de le faire évolué car le champion de la ligue a un milobélus mais j'aimerais savoire ou trouvé un téraclope ou a quel niveau évolue skélénox
Ce document intitulé « avoir le pokemon barpau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
merci d'avance