Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Avoir le pokemon barpau [Résolu/Fermé]

alrdb 2Messages postés 3 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 août 2009 à 13:28
Bonjour,
où est EXACTEMANT barpau ? svp svp ! ! !
Lire la suite 

Avoir le pokemon barpau »

28 réponses
Réponse
+238
moins plus
Pour tout te dire tu ne le trouveras qu'au mont Couronnée en passant par l'entrée de Frimapic (tu descends) et tu auras une grande mare avec du brouillard(anti-brume).Et la tu dois faire case par case pour en trouver un et après tu peux en attraper autant que tu veux sur cette case(j'ai entendu dire que les cases changaient tous les jours:4 cases en tout).Après il faut le faire évoluer en Millobelus.

greg - 26 juin 2009 à 12:21
t sur c lentré de frimapic pase ke je sui dvan lentré du mont couronné et je trouve pa le lac ou il y a lé barpau.aide moi stp
floflo du 74 - 29 juin 2009 à 09:21
cas par case avec surf ou avec une canne???si c'est avec une canne peut tu m'indiquer la quelle???
merci d'avance
Réponse
+123
moins plus
va a céléstia tu vas vers la route 211 toujours a droite un moment y aura une grotte :le mont couronné.Rentre juste au dessus y aura un rocher ou y faudra faire force continue toujours en haut puis a gauche et la t arrive au lac ,tu utilises ta méga canne sur chaque case du lac jusqu'à ce que barpau aparaisse (il est sur 4 cases du lac je crois)
j'espere t' avoir aidé^^

angel77550 - 24 juil. 2009 à 19:12
ou son les cases
Réponse
+51
moins plus
Teraclope évolue via un échange avec un Tissu Fauche pour info'.

Réponse
+37
moins plus
bonjour

je narive pas a avoir barpeau je tombe toujours sur des barbicha ou leviator pouver vous meder svp svp

angel77550 - 24 juil. 2009 à 19:15
ouai ta raison il y a qe des barpeau et des leviaroi
Réponse
+29
moins plus
On peut aussi trouver des Teraclopes (et des Skelenox) dans la Grotte Retour
Ils ont des niveaux assez faibles (18 ou 19 si je me souviens bien)
Perso j'y ai attrapé un Skelenox
Voila bonne chance et bon jeu à tous

angel77550 - 24 juil. 2009 à 19:32
la grotte retour se trouve devant le lac courage et tu monte ou il y ades barrire apres a droite tu va ou il y a des arbres tu monte tu va a droite tu utile escalade tu va a droite tu monte a gauche en bas et escalade et va dans la grotte
dydypokerquent - 29 juil. 2009 à 22:32
set quoi la grote retour et dans la quel version
amineass - 4 août 2009 à 20:09
kdnfddjdhgkidhfkds
Réponse
+25
moins plus
est ce que si on est sur la bonne case on trouve barpeau directement?

Réponse
+24
moins plus
Je confirme c'est ça mais bonne chance pour trouver la bonne case ^^

Réponse
+22
moins plus
si c'est poure avoiore le dex national vous n'etes pas obligé de le faire évolué car le champion de la ligue a un milobélus mais j'aimerais savoire ou trouvé un téraclope ou a quel niveau évolue skélénox

jacque-louis- 7 juin 2009 à 13:12
Teraclope se trouve dans le pilier céleste quand tu as réussi la ligue pkmn. Et tu peux l'attraper niveau 55.
mew mewtwo - 12 juil. 2009 à 19:58
nimporte quoi
mew mewtwo - 12 juil. 2009 à 19:57
teraclope il est sur la route 224 en faisant le pokéradar par contre skelenox je sais pas a quelle niveau
Réponse
+7
moins plus
^^ Merci. Bonne journée

Réponse
+6
moins plus
Elle marche vraiment ta technique ?

angel77550 - 24 juil. 2009 à 22:07
ouai
Réponse
+3
moins plus
tera evolue niv 37

Réponse
+2
moins plus
la ville la plus ote de la carte

PS: fo passe le mont couronee pour y accede

Réponse
+2
moins plus
on peu avoir barpau en sauvegardant et en maudifiant le jour et on peche avec la mega canne?

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

je ne trouve pas barpau dans le lac au mont couronné je trouve que des leviators ou des barbichas si vous
pourriez m'aidez ca serait sinpas .

Ps : Il est ou le lac .

Ps : comment on fait pour telecharger des jeux ds sur ds .

Merci

ANGEL77550 - 5 août 2009 à 13:28
les cases son sur la route 219
Réponse
-2
moins plus
c est ou l ' entrer de frimapic

Ce document intitulé « avoir le pokemon barpau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?