Rechercher : dans
Par :

Problème application filtre sur calque CS4

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 00:20:37 kev5931, le 3 mar 2009 à 00:50:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Etant débutant sur PS CS4, je voudrais créer un effet que j'ai trouvé ici :

http://www.tutoriauxphotoshop.com/...

Malheureusement lorsque j'applique un filtre d'atténuation ( flou gaussien ) à un calque, il s'applique aussi aux autres, alors que sur ceux-ci je dois appliquer un autre filtre...

J'ai essayé en vain de trouver la solution. Help me please !

Configuration: Windows Vista
Google Chrome

Meilleures réponses pour « Problème application filtre sur calque CS4 » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...

2

sarahmoon, le 3 mar 2009 à 11:41:02

Bonjour,

Je viens de faire le tuto : c'est parfait. Tes calques ne seraient-ils pas liés ? Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi...

Répondre à sarahmoon

3

kev5931, le 3 mar 2009 à 20:25:30

Merci de ton aide, Sarahmoon, J'ai réussi à faire le tuto.

En effet mes calques étaient liés.

Merci de ton aide =)

Répondre à kev5931

4

sarahmoon, le 4 mar 2009 à 00:20:37

De rien.

Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi...

Répondre à sarahmoon
Collection CommentÇaMarche.net