Mise en jour des seveurs sur emule 0.49c

Résolu/Fermé
kaya31 - 3 mars 2009 à 00:44
 simon - 18 mars 2011 à 19:21
Bonjour, g télecharger emule 0.49c et je n'arrive pas a mettre a jour les serveur merci de m'aidé jsui avec vista et avast pour antivirus
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 01:11
salut,

va dans preference -> serveur
coche la 1er case de la mise a jours au serveurs et decoche la 2eme des clients comme sur la photo :

http://img216.imageshack.us/img216/7321/mule.jpg


ensuite tu cliques sur éditer, sa va t'ouvrir un fichier et tu colles ca comme sur la photo :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

tu fermes, sauvegardes et tu relances emule.
53
BONJOUR MOI JAI LE MEME PROBLEME JAI FAIT COMME VOUS LAVAI DIT MAIS JAI PAS DADRESSE QUI S AFICHE SUR LE BLOC NOTE
0
SALUT PEUT TU ME DIT comment telecharger plus vite avec emule 0.49 C ET COMMENT AVOIR PLUS DE SERVEUR MERCI ET A +
0
mercciii sa marche té jenti ;)
0
MERCI POUR LES MISES A JOUR SERVEUR CA AIDE CARREMENT!!:)
0
merci j'étais en galère depuis un mois car je n'avais plus de connexion avec ed2k et tu as resolu mon pb merci encore
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
3 mars 2009 à 01:05
le premier lien sur cette page : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=server.met&meta=&aq=0&oq=server&gws_rd=ssl
et sur la page qui s'affiche ,tu clique sur "add to emule" au niveau de la liste que tu souhaite ajouter a emule . et voila.
23
rastapopoulos
22 juin 2009 à 17:29
super ! merci !
0
merci beaucoup mec, si ta besoin de quoi que ce soit......
0
salut moi kan jfai cke tu di sa marche pa
ya rien kome serveur
0
ça m'indique qu'il est impossible d'ouvrir le fichier. que faire?
0
ca marche et c est super simple,merci !!
0
SI il n'y a pas d'adresse dans le bloc note, c'est simplement parce qu'il ta dit de copier: http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 dans le bloc note ><
7
recherche adresse IP. URL mise a jour pour emule
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mERCi jai eu un peu de mal a a trier les infos mais le add emule avec le lien marche super a bientot^^
4
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 11:29
bonjour merci ? on t'as pas appris ?
3
bonjour comment faire pour avoir ed2k reseau
0
salut je répondre a ton probleme sur emule tous bor vir avast quar ces de la merde tu pren system pretctor apre dans centre de sécurite sur ton vista apre pare feux windows dans le pare feu window du clic sur modifier les paramétres et sur tu retourne sur emule dans préférences serveur du coche sur tous pas la premeir les de dernier et la sa marche si mache pas tu me le dit
1
Marche pas :s
0
je voudrais avoir des serveurs pour emiule 49 c car j'en est plus merci
1
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
13 sept. 2009 à 16:27
salut . relis le topic et tu trouveras . cdlt .
0
j'ai telecharger emule 0.49.c et je n'arrive emule me dit que je ne suis n'y connecté à un serveur et n'y à cad mercie de m'aider .
0
tu voi en haut il on marqué conecté tu clik dssu é a la place de connecté tu vera deconnecté
0
merci bcp super il y a tout ce qu il faut
1
http://ed2k.2x4u.de/index.html

fai la mise a joure des serveur avec se lien

cela mai deja arriver
1
il fonctionne pas ce lizn lol
0
commen vs etes tro for merci serieux jetai cher en galére merci
0
mouais... si vous voulez limiter les problèmes... et ben n'utilisez plus emule.
ou si vous voulez utiliser emule, et ben n'utilisez surtout pas de serveurs mais uniquement KAD.
et si vous voulez vraiment utiliser des serveurs, et ben n'utilisez surtout pas la mise à jour de liste par serveur ou client.
... mais bon, c'est vous qui voyez.

emule sera bientôt classé monument historique de l'échange libre non sécurisé, terrassé par les monstres DADVSI, HADOPI, et les autres à venir.
0
moi je narrive pas a le faire je le copie puis jenregistre apres je quitte et je relance mais sa redevien comme avant je doit faire comment
0
j'ai fait exactement se qui a marquè et sa ne marche pas j'ai toujours 0 serveur
merci de resoudre se probleme.
0
burton57 > fafou
26 janv. 2010 à 02:25
hello si encore des soucis sur emule fait moi signe et je peux t'(aider je suit oprérateur de config sur emule
0
bob0667 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 > burton57
28 janv. 2010 à 22:10
Bonjour,
J'ai un pc sous vista avec eMule tous ce passais tres bien et depuis deux jour au lancement de ma mule une petite fenetre "mise a jour liste serveur" s'ouvre avec une icone qui va du symbol terre a mes dossier mais la barre de chargment reste vide,le problème c'est que ça me bloque l'accés a ma mule et a tous les reglage.J'ai déjà désinstalé et réinstalé la mule mais c'est toujours pareil si tu a une solution ? merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
0
marco > burton57
24 févr. 2010 à 13:35
slt tu peut m'aider pour emule stp?
g emule v0.49c
0
bonjours j ai installer les noueaux serveur et relancer emule mais rien a faire mes fichier ne redemarre pas pourriez vous m aider merci
0
coucou c moi pour emule merci
0