Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise en jour des seveurs sur emule 0.49c [Résolu]

kaya31 - Dernière réponse le 18 mars 2011 à 19:21
Bonjour, g télecharger emule 0.49c et je n'arrive pas a mettre a jour les serveur merci de m'aidé jsui avec vista et avast pour antivirus
Lire la suite 

Mise en jour des seveurs sur emule 0.49c »

42 réponses
Réponse
+49
moins plus
salut,

va dans preference -> serveur
coche la 1er case de la mise a jours au serveurs et decoche la 2eme des clients comme sur la photo :

http://img216.imageshack.us/img216/7321/mule.jpg

ensuite tu cliques sur éditer, sa va t'ouvrir un fichier et tu colles ca comme sur la photo :
http://www.emule-inside.net/files/server.met

tu fermes, sauvegardes et tu relances emule.
Manon - 14 mars 2010 à 12:06
Merci beaucoup =P
docteurb - 21 mars 2010 à 11:55
merci mais je n'arrive pas à sauvegarder
j'ai unmsg: Impossible de créer C:\ProgramFiles\eMule\config\adresses.dat

merci de ton aide
lilou - 15 avril 2010 à 13:10
ta deusième adresse ne safiche pa s on lenregistre ou
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
le premier lien sur cette page : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=server.met&meta=&aq=0&oq=server
et sur la page qui s'affiche ,tu clique sur "add to emule" au niveau de la liste que tu souhaite ajouter a emule . et voila.
juju - 18 déc. 2009 à 19:58
ca marche et c est super simple,merci !!
Abdelkader14 - 29 déc. 2009 à 15:08
Trop cool des serveurs enfin !
sylar - 11 févr. 2010 à 17:55
bjr jai fai ce ke vou avez di et kan je clk sur add to emul sa mafiche le programe de vlc media player en dizan ke c une erreur pouvai vou maider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
SI il n'y a pas d'adresse dans le bloc note, c'est simplement parce qu'il ta dit de copier: http://www.emule-inside.net/files/server.met dans le bloc note ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
recherche adresse IP. URL mise a jour pour emule
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mERCi jai eu un peu de mal a a trier les infos mais le add emule avec le lien marche super a bientot^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour merci ? on t'as pas appris ?
gregory - 8 mai 2009 à 13:15
bonjour comment faire pour avoir ed2k reseau
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut je répondre a ton probleme sur emule tous bor vir avast quar ces de la merde tu pren system pretctor apre dans centre de sécurite sur ton vista apre pare feux windows dans le pare feu window du clic sur modifier les paramétres et sur tu retourne sur emule dans préférences serveur du coche sur tous pas la premeir les de dernier et la sa marche si mache pas tu me le dit
Jhanou - 27 sept. 2009 à 10:11
Marche pas :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrais avoir des serveurs pour emiule 49 c car j'en est plus merci
moudubulbe- 13 sept. 2009 à 16:27
salut . relis le topic et tu trouveras . cdlt .
rockambole - 1 déc. 2009 à 17:06
j'ai telecharger emule 0.49.c et je n'arrive emule me dit que je ne suis n'y connecté à un serveur et n'y à cad mercie de m'aider .
resolution - 18 janv. 2011 à 12:54
tu voi en haut il on marqué conecté tu clik dssu é a la place de connecté tu vera deconnecté
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci bcp super il y a tout ce qu il faut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://ed2k.2x4u.de/index.html

fai la mise a joure des serveur avec se lien

cela mai deja arriver
simon - 18 mars 2011 à 19:21
il fonctionne pas ce lizn lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commen vs etes tro for merci serieux jetai cher en galére merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mouais... si vous voulez limiter les problèmes... et ben n'utilisez plus emule.
ou si vous voulez utiliser emule, et ben n'utilisez surtout pas de serveurs mais uniquement KAD.
et si vous voulez vraiment utiliser des serveurs, et ben n'utilisez surtout pas la mise à jour de liste par serveur ou client.
... mais bon, c'est vous qui voyez.

emule sera bientôt classé monument historique de l'échange libre non sécurisé, terrassé par les monstres DADVSI, HADOPI, et les autres à venir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je narrive pas a le faire je le copie puis jenregistre apres je quitte et je relance mais sa redevien comme avant je doit faire comment
bob0667- 28 janv. 2010 à 22:10
Bonjour,
J'ai un pc sous vista avec eMule tous ce passais tres bien et depuis deux jour au lancement de ma mule une petite fenetre "mise a jour liste serveur" s'ouvre avec une icone qui va du symbol terre a mes dossier mais la barre de chargment reste vide,le problème c'est que ça me bloque l'accés a ma mule et a tous les reglage.J'ai déjà désinstalé et réinstalé la mule mais c'est toujours pareil si tu a une solution ? merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
marcoburton57 - 24 févr. 2010 à 13:35
slt tu peut m'aider pour emule stp?
g emule v0.49c
titeuf 42 - 29 avril 2010 à 17:27
bonjours j ai installer les noueaux serveur et relancer emule mais rien a faire mes fichier ne redemarre pas pourriez vous m aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou c moi pour emule merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise en jour des seveurs sur emule 0.49c » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?