Rechercher : dans
Par :

Imposible d'etre sur le chat-land

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 15:57:34 princessebelle, le 2 mar 2009 à 23:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aider moi a etre sur chat-land j'ai istaler java et desinstaler plusieurs fois mais rien quand je coche les salons et que je clic sur accés au chat la page se bloque poutant je peux ecouter la radio du chat mes amis me manque et je suis anim je suis deseperer aide moi 3 jours que ca dur

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imposible d'etre sur le chat land » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Télécharger Chat Controller VoirChat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous pouvez configurer un paramètre pour chaque utilisateur. Chat Controller fonctionne avec la plupart des clients de messagerie...
Attaque LAND VoirAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

homme-pour-femme, le 3 mar 2009 à 12:49:50

Bonjour,

j'ai compris que tu as installer ton JAVA mais il n'est pas activer par ton navigateur.Il faut que tu rentres dans les propriétées de ton navigateur et que tu coches " JAVA script"

A+ sur chat land

Répondre à homme-pour-femme

2

garnett555, le 4 mar 2009 à 15:57:34

BetClic : Un site de paris sponsorisé par Marcel Dessailly. BetClic est nouveau dans le monde des sites de paris, pour le moment vous aurez accès a peu de paris mais les cotes sont assez bonnes. Vous pourrez faire des paris simples et combinés avec une mise minimum de 1 euros par paris.

Parrains : BetClic propose une offre de parrainage intéressante : 10,00 € pour chaque personne parrainée.
Un bonus de 100 % jusqu'à 30 Euros vous est offert.

Filleuls : 5,00€ pour le parrainage + 20€ à l'inscription en cliquant sur la bannière, soit 25€ offerts!

Faites connaître BetClic à votre entourage et gagnez des euros : pour chaque ami que vous parrainez, BetClic vous offre 10,00 € !
Vos amis sont également gagnants : ils recevront un premier pari remboursé de 25€ au lieu des 20€ habituels !
Exceptionnel ! Tous les mois, gagnez jusqu’à 100€ de bonus au dépôt en plus grâce au challenge parrainage : les 10 meilleurs parrains de chaque mois seront récompensés d’un bonus exclusif !

MOn lien de parainage : garnett555

Répondre à garnett555
Collection CommentÇaMarche.net