Rechercher : dans
Par :

Tuto FR vray pour 3dsmax Sketchup &/ou Rhino

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 16:48:36 venturi85, le 2 mar 2009 à 22:59:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche de tutos en français pour pouvoir utiliser vray au moins sur un des trois logiciels suivants: 3ds max, sketchup et/ou Rhino
Je n'ai trouvé que des tutos en anglais dont le vocabulaire m'empêche de comprendre quoique ce soit

Merci d'avance pour vos propositions

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Tuto FR vray pour 3dsmax Sketchup &/ou Rhino » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...

1

gomogomo, le 2 mar 2009 à 23:54:37

Le plus simple c'est de se mettre a l'anglais. une vingtaine de film en anglais pur et a fera l'affaire.
et un peu de listening aussi avec un texte ecrit a cote, en un mois ca ira tres bien

Répondre à gomogomo

2

gomogomo, le 3 mar 2009 à 00:08:44

Le plus simple c'est de se mettre a l'anglais. une vingtaine de film en anglais pur et a fera l'affaire.
et un peu de listening aussi avec un texte ecrit a cote, en un mois ca ira tres bien

Répondre à gomogomo

4

venturi85, le 3 mar 2009 à 00:31:58

Ok merci mais j'ai pas trop le temps pour l'anglais

D'autres propositions plus sérieuses?
Et pas de pub svp!

Répondre à venturi85

5

theo_ssj3, le 6 avr 2009 à 16:31:38

Utilise sketchup
c'est un logiciel hyper simple a utiliser

Répondre à theo_ssj3

6

venturi85, le 9 avr 2009 à 01:14:23
  • +1

J'utilise déjà sketchup, je cherche à pouvoir utiliser vray avec là...
c'est pas gagné...

je crois que je vais laisser tomber

Répondre à venturi85

7

Isys, le 18 avr 2009 à 11:14:19
  • +1

Faut pas que tu laisse tomber, si tu t'accroche tu vas t'éclater franchement. Ils ont raison sur un point, pour l anglais c incontournable si tu veux faire de la 3d, regarde si tu peux t'aider avec un logiciel de traduction, y'en a des "free".

Répondre à Isys

8

venturi85, le 19 avr 2009 à 16:48:36
  • +1

Le pdf anglais est énorme et ce sont des termes très techniques...
je vais peut être essayer du côté de Rhino

Merci

Répondre à venturi85