Rechercher : dans
Par :

Homeplayer + freebox = Le chargement a échoué

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 20:19:19 mistapurple, le 2 mar 2009 à 22:50:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous... voilà, j'ai navigué sur les forums. Je n'ai pas trouvé la réponse à mon soucis qui est le suivant : je souhaite passer les vidéos présentes sur mon pc via la freebox et le récepteur TV, sur ma télé. J'accède aux fichiers au niveau de la télé sans problème. En revanche après quelques secondes de tentative de chargement, le fatidique message indiqué par le "Mod" évoque l'impossibilité de charger la vidéo souhaitée : le chargement a échoué :'( Très énervant après deux soirées passées à tenter de résoudre le problème. Je ne suis pas calé en informatique mais j'estime que ledit programme et surtout la fonctionnalité prévue par l'opérateur devrait être accessible aux plus novices d'entre nous. Non? Si quelqu'un a un tuyau, je l'en remercie infiniment!
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « homeplayer + freebox = Le chargement a échoué » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

flowerpower1962, le 2 mar 2009 à 22:58:04

--as tu installe le logiciel " filezilla " qui sert justement a ce genre de transfert de la box vers la tele.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..

Répondre à flowerpower1962

2

RC.34, le 12 mar 2009 à 14:25:59

SALUT ESSAI DE TELECHARGER LA TOUTE NOUVELLE VERSION SUR LE SITE HOMEPLAYER 1.5.7D A LA PLACE DU 1.5.7A CHEZ MOI C EST OK BON COURAGE

Répondre à RC.34

3

pamssito, le 12 mar 2009 à 20:19:19
  • +1

Peut etre tu peux aller voir dans Parametres\Preferences de Homeplayer et alors il faut allez dans l'onglet VLC et vérifier le chemin qui doit etre complet soit " C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe " et non " VLC.exe ".

Pour moi celà a fonctionné.

Répondre à pamssito