Rechercher : dans
Par :

Installer programme sans droit administrateur

PaulCézanne, le 2 mar 2009 à 22:12:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais installer un skin Windows Seven pour mon PC qui a XP mais le problème c'est que je n'ai pas les droits administrateur !!!!! Pas accès à MSConfig, ni mode sans échec, ni à la commande éxécuter.....

Puis-je prendre le risque de réinstaller le programme sachant qu'il me signale 3 erreurs de créations de points de restaurations ?

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « installer programme sans droit administrateur » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Collection CommentÇaMarche.net