Posez votre question Signaler

Probleme de micro sur SKYPE [Résolu/Fermé]

COCO1968 - Dernière réponse le 5 mai 2014 à 09:02
il y a quelque jours j'ai installé SKYPE (messagerie téléphonique gratuite par pc) moi j'entend mon correspondant ,mais, lui ne m'entent pas.
Pourtant j'ai des haut parleurs.
mon pc c 'est un packard bell XP FAMILIAL IXTREME 5661.
Merci de votre aide.
coco
Lire la suite 
Réponse
+331
moins plus
salut,
J'ai trouvé la solution du micro qui ne marche pas.

Propriétés de son et périph audios
lecture audio
volume
volume principal
avancé
décocher 2
cocher 1 rear speakers connected to line in.

a votre dispo pour + de renseignements. youn

Skype ne reconnait pas le micro

sab- 31 août 2008 à 19:46
Mille mercis youn pour ton aide sur le problème de micro sur skype

Bonne continuation

Sab
noura_280- 5 mai 2014 à 09:02
probleme de microphone
Répondre
Réponse
+64
moins plus
configurer votre micro (en allant sur parametre de la carte son)
ouvrir skype ------>outils-------->options--------->audio,regler les parametres sur ceux de la carte sons
baisser le volume du micro et du haut parleur pour eviter les interferences
a+

Réponse
+32
moins plus
Hello. Outils---Options---Audio---Cochez la cas indiquant (Activer le réglage automatique des périphériques audio)- ---Enregistrer. Concernant la partie OS X, je ne connais pas. Mais en fait, il faut laisser Skype choisir le réglage et non le PC/Mac. Pour moi ca a marché.

Réponse
+28
moins plus
en effet , la réponse est sur skype, en fait
aller dans le menu contrôle du volume

s'assurer que dans le menu propriétés
le micro est bien coché sur lecture/enregistrement puis autre

et enfin que le volume est à fond sur le micro
pour chacun de cas lecture/enregistrement/ et autre

et que le muet n'est pas coché non plus/

à partir de là , cela a marché , il existe même un utilitaire d'enregistrement sur le pc, dans programme , accessoires
divertissement , magnétophone . le test marche

Réponse
+11
moins plus
Moi j'ai trouvé les soluces à mes problèmes sur http://www.skypefr.com/forum/index.php?
Depuis tout fonctionne à la perfection.

Réponse
+11
moins plus
Salut,

J'avais le même probleme avec mon portable sous Skype et j'ai regle ca en effacant mon peripherique de carte de son et en le reinstallant.
[b]/b
Il y avait un setting que je n'ai pas reussi a trouver et qui a ete reinitialise a sa valeur par defaut.J'avais beau essayer toutes les options, ca ne fonctionnait pas. Seul la reinstallation du driver a regle le probleme.

Je crois que ça pourrait aider plusieurs d'entre-vous.

Christian

Réponse
+9
moins plus
Salut fred

sur xp
démarrer-panneau de config-sons voix et périphs audio-sons et pérriph audio-propriétés de sons et périphs audio-audio-lecture audio-volume- volume principal-avancé-cocher rear speakers connected to line it.

tu fait ce réglage en dernier aprés avoir tenu compte des réglages préciniser par skype concernant la config audio.

bon courage

Réponse
+8
moins plus
bonjour a tout le monde, avez vs deja essayer a tout hasard de brancher le MICBOOST (sur xppro) dans vos parametres son

pour y acceder :DEMARRER
TOUT LES PROGRAMMES
ACCESOIRES
DIVERTISSEMENT
CONTROLE DU VOLUME

a partir de la une fenetre s ouvre avec plusieurs colonnes,en tout logique la colonne microphone ne dois pas etre apparu,poour palier a ce pti prob cliquez sur OPTIONS et apres PROPRIéTéS.

Une autre fenetre s'ouvres et un menu deroulent apparait,cherchez dans la liste du menu deroulent MICROPHONE et cochez le puis OK

Logiquement la colonne microphone apparais et en bas de celle si l icone "AVANCé" est apparu

clicquer sur AVANCé et une fenetre apparais vs verrais en bas de celle si 2 options

MIC2select et MICboost

Généralement sur ce MICboost qu il faut cochez pour qu on vs entendes mieux ou sinon jouer avec les 2 options et vs verrez bien

J'esperes avoir aider les pocesseurs de XP et désolé pour les MACistes :p

Réponse
+6
moins plus
Bonjour a tous,
moi j habite en Angleterre et je penses que ce probleme de son vient de la bande passante.
J appelle en France vers 18-19h soit 19-20h pour moi, et la personne ne m entends pas, ca debloque completement, pourtant j l entends impeccablement.
Des que j appelle vers 22h30 soit 23h30 pour vous, et bien le son entrant et sortant est impeccable (car tous les petits europeens sont couches !).
Skype est victime de son succes, trop d appels vers 18h heure francaises. Je pense que ca peut etre une explication.
bye

Réponse
+6
moins plus
VOILA LA SOLUTION DE VOTRE PROBLEME DU SON SUR SKYPE ALLER VOTRE SU CE SITE DE SKYPE IL M4AS R2SOLUE LE PROBLEME :http://www.skype.com/intl/fr/help/guides/soundsetup_xp.html#4
a votre service.

Réponse
+5
moins plus
essaye de te procurer un micro chez un ami pour faire un test peut etre ton micro ne marche pas!
demmarer--->p de config---->sons voix..---->sons et peripheriques audio---->voix--->reglage du niveau de volume.
clique sur test du materiel...suivre la procedure...en parlant dans ton micro tu dois entendre ta voix dans les haut parleurs
tiens moi au courant
a+

Réponse
+5
moins plus
J'ai eu le meme souci et ca a ete regler grace a ca

http://www.skype.com/intl/fr/help/guides/soundsetup.html
(super bien fait et pas-a-pas)

bon courage a tous

Réponse
+5
moins plus
ouvrer skype, aller cliquer "outils" puis sur "option" une fenetre s'ouvre ,cliquer sur "parametre audio" et décocher "lesser skype gerer mes parametre audio" si cette fenetre ne s'ouvre pas cliquer sur généralité.

Réponse
+4
moins plus
YOUN 2000
TU ES VRAIMENT GENIAL
MERCI

Réponse
+4
moins plus
Merci youn2200

Ce document intitulé «  probleme de micro sur SKYPE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.