Rechercher : dans
Par :

Virus pour tester passerelle antivirus

Dernière réponse le 5 jan 2007 à 19:18:41 stan93, le 22 nov 2004 à 11:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je recherche un site contenant des virus autre que eicar pour tester ma passerelle de messagerie antivirus

Merci d avance

Stan93

Meilleures réponses pour « virus pour tester passerelle antivirus » dans :
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...
[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! VoirSommaire "Je n'ai pas besoin d'antivirus." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais régulièrement WindowsUpdate." "De toute façon, les signatures des virus arrivent trop tard par rapport...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

Myself, le 5 jan 2007 à 19:18:41

http://users.skynet.be/fa322971/dv.htm des que tu clique sur download normalement ton antivirus réagis! sinon execute le faux virus

Répondre à Myself