|
|
|
|
Bonjour,
J'ai pour l'instant deux PC :
Un situé en bas qui est équipé d'une Livebox et un à l'étage qui est uniquement à moi. J'ai donc Internet sur le PC du haut grâce à la clé Wifi livrée avec la Livebox.
Donc voilà, je trouve ma connexion plutôt lente.
Voilà ma config (pourrie qui sera changée bientôt) :
Processeur AMD Duron 1 Ghz
1 Go de RAM
Windows XP Professionel
Service Pack 2.
La clé Wifi est une 54 Mbps.
Donc voilà, la lenteur de ma connexion vient-elle de ma config ou alors de ma clé ?
Et le débit sera-t-il plus important si j'achète ceci :
> http://www.priceminister.com/...
Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
Bonsoir,
|
Peux tu déja faire le test de débit sur ce site afin de pouvoir connaitre ta vitesse actuelle ?
|
Alors le problème vient peut être de ton ordi, j'ai la même config que toi sur l'ordi du salon ( au processeur près ) et j'ai eu le même problème ( la connection a un site pouvait certain jour me prendre jusqu'a une minute alors que l'ordinateur est connecter a ma livebox par cable :-s ) donc dans la mesure ou tu as le problème en wifi et moi par cable avec une config identique, j'en conclut que le problème vient de la config ( c'est juste des supposition je suis sur de rien c'est juste des hypothèse ) mais sa me semble logique par contre je suis désolé, je n'ai jamais réussi a résoudre se problème
|
Désolé, mais je n'est pas dit sa, je voudrait pas que tu te rachete un ordi alor qu'une solution doit exister, essaye de trouvé d'autre avis car je suis pas un expert en la matière jte jure je men voudrais si tu gaspille du fric alors que la solution existe
|
Répondre à Kilique
|
Si ça peut en aider certains ...
|
Bonjour
|