Rechercher : dans
Par :

Musique Coupe du Monde Rugby 2007

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 21:11:35 RaikkoSochaux, le 2 mar 2009 à 21:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je cherche la musique que l'on entendait en fin de chaque match de la Coupe du Monde de rugby 2007 sur TF1, pendant le générique où défilent les noms des gens et les temps forts du match qui vient de se jouer. Je ne parle pas du générique avec la coupe qui tourne ou la musique de l'entrée des joueurs mais bien de la musique du générique de fin de TF1.

Je sais c'est pas évident de trouver 1 an et demi après mais bon, on ne sait jamais. Je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « Musique Coupe du Monde Rugby 2007 » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...

1

RaikkoSochaux, le 9 mar 2009 à 21:11:35
  • +1

Alors ?

Répondre à RaikkoSochaux