Rechercher : dans
Par :

Réduire ou cacher une fenêtre active

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 19:14:52 lintellodu57, le 2 mar 2009 à 21:44:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de réduire une fenêtre active, mais ne pas l'afficher dans la barre des taches mais où qu'il y a l'horloge ou bien réduire la fenêtre mais que l'on ne puisse pas la voir mais qui reste malgré tout ouverte (la cacher en quelques sortes).

Si il vous faut plus d'info, je suis là, n'hésitez pas...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « Réduire ou cacher une fenêtre active » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...

1

Lurtz, le 17 mai 2009 à 18:04:43

Essai le logiciel HideIt, je viens de le tester et ça a l'air de marcher... ;)

Répondre à Lurtz

2

lintellodu57, le 3 jun 2009 à 19:14:52

J'ai finalement trouvé un autre, mais j'avais oublié de le marquer sur le forum, désolé.. sinon le logiciel que j'ai trouvé, c'est TrayIt! Il fonctionne assez bien

Sinon, merci quand même, je vais tout de même le tester.

Répondre à lintellodu57
Collection CommentÇaMarche.net