Rechercher : dans
Par :

Etre plus vue sur dailymotion

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 19:38:09 jeyj, le 2 mar 2009 à 21:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour être plus vue sur dailymotion par exemple quand je regarde une video d'une autre personne que moi et qu'il y a marquer en haut de la video vues 2008 fois après avoir tape dans la recherche piano par exemple je clic sur la video et y a toujours marqué 2008 pourquoi ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Etre plus vue sur dailymotion » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

RaikkoSochaux, le 2 mar 2009 à 21:42:14

C'est parce que les gens qui s'occupent de gérer ça ne l'ont pas encore fait je pense. Tu sais, quand tu regardes une vidéo, ça ne marque pas 1 vue en plus à la seconde près.

Répondre à RaikkoSochaux

2

jeyj, le 3 mar 2009 à 16:00:18

Ok merci moi je pensais qu'il fallait qu'on est un compte a dailymotion pour avoir une 1 vus en plus c pour sa

Répondre à jeyj

3

RaikkoSochaux, le 3 mar 2009 à 19:38:09

Ah bah non sinon il n'y aurait pas beaucoup de visionnages lol.

Répondre à RaikkoSochaux