Rechercher : dans
Par :

Sous-titres Le prince de Bel-air S5 et S6

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 16:02:42 jadlegone, le 2 mar 2009 à 21:39:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je cherche depuis des heures, sur tous les sites de téléchargement de sous-titres possibles, les sous-titres, en anglais ou en français, au format srt de préférence, de tous les épisodes des saisons 5 et 6 de la série The fresh prince of Bel-air (Le prince de Bel-air). Si vous les avez ou si vous avez un lien conduisant au téléchargement de ces épisodes, je vous serai vivement reconnaissant si vous me les donniez. J'adore vraiment cette série et comme les saisons 5 et 6 ne sont pas sorties en DVD, j'ai du les télécharger, mais en VO et sans sous-titres.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Sous titres Le prince de Bel air S5 et S6 » dans :
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ? Pas de problème, midomi est là pour vous ;) En premier, allez sur le site de midomi. Cliquez sur Clik and sing or...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

2

jadlegone, le 3 mar 2009 à 16:02:42

Merci mais personne n'aurait les sous-titres? Car la qualité du streaming laisse à désirer et j'ai déjà les épisodes...

Répondre à jadlegone
Collection CommentÇaMarche.net