Rechercher : dans
Par :

Remplir des champs dans word de excel

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 22:12:24 CISEAU, le 2 mar 2009 à 21:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à modifier un fichier word qui a été créer à partir d'un fichier excel avec les noms, adresses, communes etc

et j'ai sur le document word des champs {MERGEFIELD "nom"} comment ont été créer ces champs ?

MERCI SI QUELQU'un peut me renseigner

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « remplir des champs dans word de excel » dans :
Télécharger Ms Word Excel Cracker Voir Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...

1

g, le 2 mar 2009 à 22:03:11
  • +1

Bonsoir,

Il faut utiliser les outils Fusion et Publipostage.

Bonne soirée.

Répondre à g

2

Raymond PENTIER, le 2 mar 2009 à 22:12:24
  • +1

"je n'arrive pas à modifier un fichier word qui a été créer à partir d'un fichier excel avec les noms, adresses, communes etc " ► tu veux dire un document Word qui est le résultat d'un publipostage avec les données provenant d'un fichier Excel ? Et que veux-tu modifier ?

"et j'ai sur le document word des champs {MERGEFIELD "nom"} comment ont été créer ces champs ? " ► l'expression entre accolades est un code de champ, souvent nécessaire pour que les valeurs en euros, les dates et les heures ne soient pas affichées au format américain. Pour remplacer {MERGEFIELD "nom"} par "nom", cliquer dessus et faire [alt]+[F9] ; pour remplacer tous les codes de champ du document d'un seul coup, faire [maj]+[F9]. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net