Oui, c'est effectivement ce que cette personne conseillait pour retrouver le raccourci ctrl+p (supprimer l'entrée en question dans Regedit), sans pour autant constater une perte de fonctionnalité audio par ailleurs.
Avez-vous constaté sinon des probèmes avec le wifi sur la P5GD2 ?
Je veux dire par exemple (scénario sur ma machine après 2 réinstallations de XP) :
- vous lancez XP avec le wifi désactivé.
- vous vous connectez au net via le modem ADSL, sans toucher au wifi.
- vous surfez un peu, puis...
- vous coupez la connexion au modem ADSL (votre modem n'est pas éteint, ni déconnecté physiquement de votre machine, ni la connexion au réseau local désactivée).
- ensuite vous réactivez le wifi via la fenêtre des connexions réseaux.
- on dit par exemple que XP détecte un réseau (celui d'un voisin par exemple, sans cryptage WEP), trouve son nom. Enfin, vous décidez de vous connectez à ce réseau.
- ENSUITE comment faites-vous pour surfez et obliger Windows à passer par cette connexion ?
Chez moi, impossible de quoi que ce soit, IE ou Firefox me demandent à se connecter via le modem, et semblent ne pas voir que le wifi est dispo pour surfer. C'est vraiment agaçant !
Par contre, si je redémarre XP avec le wifi activé, sans lancer de connexion ADSL, alors là OUI, IE veut bien passer par le wifi pour surfer. Mais si après j'ouvre la connexion au modem puis la ferme, impossible de passer de nouveau par le wifi.
Si vous avez des pistes, je suis hyper-preneur.
Peut-être, je m'y prends mal ? mauvaise manip ?
Merci de votre attention !! ...et de votre aide.