|
|
|
|
ReBonjour,
J'ai un probleme a la lecture de mes fichier audio Quand j'allume mon pc et que je lis un fichier audio (sur realplayer par exemple), Impossible d'ouvrir le peripherique audio. Il est peut etre utilisé par une autre application. De plus quand je veux ouvrir le gestionnaire du volume j'ai ce message : Aucun peripherique melangeur n'est disponible. Pour installer des peripherique de mixage, allez dans panneaux de configuration, cliquez sur imprimante et autre peripheriques puis cliquer sur ajout de nouveaux materiel. Dite moi ce qu'il se passe merci
|
Bonjour
J'ai exactement le même problème. J'ai assemblé complètement mon PC ce week end et j'obtiens le message : Aucun peripherique melangeur n'est disponible. Pour installer des peripherique de mixage, allez dans panneaux de configuration, cliquez sur imprimante et autre peripheriques puis cliquer sur ajout de nouveaux materiel. Est ce que quelqu'un saurait nous aider ? Salutations |
|
Bonjour
Sur le site ASUS, il est indiqué qu'il faut installer la version SP1 de Windows XP. J'ai donc installé Windows XP Installé la mise à jour SP1 PUIS et seulement PUIS installé les drivers son livrés sur le CD de la carte mère. Et là, j'ai eu du son, et plus de message d'insulte. J'ai ensuite installé la mise à jour SP2 de XP et celà fonctionne encore. PS : mais j'ai continué à installer d'autres logiciels et celà ne fonctionne de nouveau plus. Je vous tiens au courant. Salutations
|
|
Bonjour
La voix au démarage faut arrêter l'alcool et les champignons ou bien : dans le Set up décocher l'option qui correspond. (J'ai bien dit décocher, car par défaut cette option est inactive). Regarde dans le livret de la carte mère c'est expliqué. Tu peux même configurer les messages avec le logiciel qui est installé en mêm etemps qu'Asus Probe. (Voir le CD des utililitaires de la carte mère). Le message que te dit ton ordinateur est : "Computer is now booting from system". il faut avoir une bonne oreille pour comprendre. |
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même souçi que vous. J'ai monté mon PC et j'ai une carte Asus P5GD2 Deluxe. Je n'ai pas de son n'on plus. J'ai installé la version SP1 de Win XP et réinstallé les drivers de la carte son à partir du site d'ASUS. J'ai eu du son jusqu'à ce que j'installe le reste des pilotes et chipsets du CD d'installation de la carte mère. Depuis plus de son et même en désinstallant et en réinstallant les pilotes. Avez vous trouvé une solution depuis ? Il semble que cela arrive à presque tous les acquéreur de la P5GD2 Deluxe et beaucoup ont baissés les bras en achetant une carte son indépendante. Quand au SAV d'Asus, il se borne à vous répondre qu'il faut installer les nouveaux drivers qui sont à dispo sur le site, mais qu'ils n'ont pas d'autres solutions. Pas mal quand même !
|
Je vais essayer ça. Comment connaitre les drivers à supprimer?
|
J'ai tout supprimé sous XP "Sans echec" puis j'ai lancé l'installation de C-Media. Dans le gestionnaire de son, j'ai plein de nouveau périphérique son.
Mais dès que je reboote pour revenir en mode normal, j'ai plus rien. Plus de Codecs, plus d'audio hérité ni de vidéo hérité. Et bien sur, je n'ai toujours pas de son. |
Bonsoir,
Problème identique avec une P5GD2 Premium où, lors d'une réinstallation complète du système, j'ai voulu installer directement les drivers proposés sur le site d'Asus, plutôt que de passer par le cd de la carte mère. Depuis le 12 janvier le site d'Asus propose une nouvelle version de CMI9880 (notée V5.12.01.0008.51.61), qui ne résout rien. |
En plus du problème de son sus-cité, j'avais perdu le raccourci clavier ctrl+p, et seulement celui-ci.
En cherchant dans les forums, quelqu'un (avec une Asus P5GDC-V) indiquait que cela était dû à l'entrée RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd de la base de registre, justement liée avec la carte son... Sur les forums américains, les utilisateur témoignent du même problème de son avec les drivers. Merci Asus ! |
Et sais tu comment remédier à ce problème? Faut-il supprimer l'entrée "RUNDLL32 ?
|
Il y a depuis 3 jours une mise à jour sur le site de Asus. J'ai une P5AD2, je viens de tester la dernière mise à jour ca fonctionne ! J'avais les mêmes problèmes que vous avant.
1. J'ai déjà désinstallé le driver 2. Installé les composants Intel INF Update Utility 6.0.1.1006 WHQL (http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/Detail_Desc.asp?agr=N&ProductID=816&DwnldID=7484 ) 3. Installé la version Cmedia CMI9880 Audio driver V5.12.01.0008.51.61 for Windows 2000/XP/2003 (http://www.asus.it/support/download/selectftp.aspx?l1_id=1&l2_id=22&l3_id=1&m_id=1&f_name=CMI.zip~zaqwedc ) A+ |
J'avais le mme pb , mais pas avec une Asus. J'ai essayé bcp de choses sans succes. Quelle galère!
La solution état simple et j'aurais dû m'en douter avant: avec le son intégré à la carte-mère, il faut mettre les bons paramètres dans le bios. Regarder tout ce qui concerne les rubriques AC97 et donc les changer. Ala poursuite du démarrage, miracle:82801BA/BAM AC97 s'installe automatiquement... et on obtient le son. |
Merci à tous pour votre aide.
La dernière mise à jour de CMI sur le site d'ASUS, à réglée le problème. Pas d'une manière obtimale mais en tout cas ma carte son fonctionne. Encore merci à tous. Phiphi95 |
Bonjour,
J'ai un probleme a la lecture de mes fichier audio Quand j'allume mon pc et que je lis un fichier audio, impossible d'ouvrir le peripherique audio. De plus quand je veux ouvrir le gestionnaire du volume j'ai ce message : Aucun peripherique melangeur n'est disponible. Pour installer des peripherique de mixage, allez dans panneaux de configuration, cliquez sur imprimante et autre peripheriques puis cliquer sur ajout de nouveaux materiel. A L'AIDE!!!
|
Bonjour,
Quelle carte son as-tu ? Dans tous les cas je te suggère de te connecter sur le site du constructeur et de mettre tes pilotes à jour. Phiphi95 |
Bonjour à tous!
j'ai windows XP, certains pistes de fichiers sons sont sautes et parfois le lecteurs se bloque avant de continuer, j'ai les problemes quand je visualise les films, les images se bloquent et il arrive que pas possible de continuer; l'utilise Real player, lecteur Windows Media, meme probleme avec mon lecteur DVD. Merci d'avance de m'aider remedier à ce probleme. |
Bonjour,
As tu fait la mise à jour de tes pilotes audio ? La carte son a t'elle déja fonctionnée ou jamais. Il est possible que ce soit un problème de codecs. Dans se cas il faut mettre à jour tes codecs. Tu trouveras des packs de codecs sur internet. Attention car certains packs ne sont pas compatibles entre eux. Si tu avais Windows 95 ou 98 et que tu es passé sous XP, il peut arriver que certain logiciel ne fonctionne plus ou mal. Il vaut mieu désinstaller tes pilotes audios et aller sur le site du fabricant de ta carte son pour réinstaller les pilotes compatible avec XP. Au fait, as-tu vérifié le branchement de tes enceintes ? |
Bnjr
1. J'ai déjà désinstallé le driver 2. Installé les composants Intel INF Update Utility 6.0.1.1006 WHQL (http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/Detail_Desc.asp?agr=N&ProductID=816&DwnldID=7484 ) 3. Installé la version Cmedia CMI9880 Audio driver V5.12.01.0008.51.61 for Windows 2000/XP/2003 (http://www.asus.it/support/download/selectftp.aspx?l1_id=1&l2_id=22&l3_id=1&m_id=1&f_name=CMI.zip~zaqwedc ) A+ Ca marche nikel Dis le à tt le monde. j win sp2 + P5gd2 par contre j tjrs le pd d'USB 1.1 2.0
|
Moi, j'ai un autre probleme de son : j'ai des enceintes 5.1 creative avec 3 prises de branchement derrière (vert orange et noir). Quand j'installe le Driver C-Media 3D configuration audio, il me reconnaît bien mon 5.1 mais après avoir redémarré l'ordi, il devient instable : le panneau de configuration de la carte son s'affiche et j'ai les dessins des enceintes qui sautent d'une prise à l'autre. Je suis obligé de desinstaller et de ré-installer à chaque fois le Driver du disque de la carte mère "ASUS P5GDC Deluxe" pour avoir le son qui refonctionne correctement.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une solution à ce problème? Ou serait-ce un problème d'incompatibilité entre mes enceintes Creative et la carte son ? Merci d'avance. |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 30/08 03h50 | Comment faire pour avoir son adresse ip | 3 |
| 30/08 02h27 | Logiciel pour creer et imprimer son affiche | 4 |
| 29/08 21h24 |