Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur psp ne veut plus lire mes umd

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 20:53:44 charlesdu80, le 2 mar 2009 à 19:50:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai un problème .
mon lecteur psp ne veut plus lire mes umd .il fait un drôle de bruit quand je met un umd à l'intérieur .
DONC s'il vous plaît aider moi à la réparer oû trouver un endroit à la faire réparer pour pas chère .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « mon lecteur psp ne veut plus lire mes umd » dans :
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

polo255, le 2 mar 2009 à 19:51:24

éssaye d'enlever la poussier qui est dedans en souflant

Répondre à polo255

2

charlesdu80, le 2 mar 2009 à 20:53:44

Bonsoir polo255 ,
j'ai déjà nettoyé ma psp et retiré la poussière ,cela a fait ces preuves pendant un mois et après ça a recommencé ,j'ai encore nettoyé ma psp mais cette fois là cela n'a pas fonctionné .pour info ma psp est la fat (1ère édition) .
merci de vos infos et de me répondre .

Répondre à charlesdu80
Collection CommentÇaMarche.net