Bonjour, c'est encore moi, tout d'abord désolé pour le dernier message si je n'ai pas mis résolu mais je postais en anonyme donc je n'ai pas pu changer ça après, mais maintenant je me suis inscrit.
Enfin bref, donc récemment j'ai installé une carte wifi en PCI et je l'ai configurer à l'aide de la communauté de CCM (c.f http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11177236 debian wifi dongle inventel non reconnu)
Donc finalement j'ai réussi à obtenir une connexion à internet tout allait bien, et puis j'ai eu un petit soucis au niveau de cette connexion ce week-end, mais ça ne vient pas de moi c'était la livebox qui n'arrivait pas à se connecter (soucis avec orange probablement), bref on a réinitialiser la livebox, et maintenant je n'arrive plus à me connecter à la livebox, quand je fais un iwconfig tout est correct sauf "Access Point: Not-Associated"
Donc je me suis dit que la livebox ne reconnaissait pas ma carte (bizarre vu qu'elle était associé sur windows).
Bref je met la livebox en association mais rien toujours la même chose donc là je vois pas du tout où ça coince.
Voila si vous avez besoin du résultat de certaines commandes je peux vous les donner sans problèmes, merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6