Posez votre question Signaler

Roxio Créator 9

Pu capable 5Messages postés 27 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mars 2009 à 22:20
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, je suis incapable d'ouvrir mon logiciel Roxio créator 9, quand J'essaie microsoft lance
un message d'erreur,"" Microsoft a rencontré un problème et doit fermer, il y a-t-il quelqu'un qui a le même problème, quelqu'un peut-il m'aider. j'ai essayé de l'enlever le remettre aucun changement se produit,le message d'erreur dit qu'il y a plusieurs fichiers dll , que je pense manquant.
Si quelqu'un peut m'aider, je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis nulle malheureusement.
Merci à l'avance
Lire la suite 

Roxio Créator 9 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

le message d'erreur dit qu'il y a plusieurs fichiers dll/////
cette partie aurait eté interessante a mettre ds ton message.
donc toi tu l as et bien, tu le colles sur google, du moins la partie
la plus pertinente.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2525 windows retrouver un fichier dll manquant ou supprime
de l aide au sujet des dll manquantes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que tu peux me dire pourquoi, j'aurais perdu des dossiers dll, dans une journée quelconque???

Merci de ton aide
gizzmo-) - 2 mars 2009 à 20:42
je ne sais pas.je ne connais pas ton pc.

essaies:
demarer
panneau de configuration
outils d administration
moniteur de fiabilité
outils d analyse
moniteur de fiabilité
là tu peux avoir une reponse a ta question.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas de moniteur de fiabilité dans l'outil d'administration mais je vois microsoft.net framework 1, si je clique dessus je vois au 5 février 2009 , (mmc n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable) est-ce rapport, désolée je suis nulle.

Merci de donner de ton temps.
gizzmo-) - 2 mars 2009 à 21:28
regardes plutot "observateur d evenements" dans outils d adm......

recuperer des dll ca doit etre tres possible
http://www.fichier-dll.fr/

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11332657 roxio creator 9?#1
relis le debut......
direction google.....


Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais essayer de télécharger les dll qui me manquent, je t'en redonnes des nouvelles, merci beaucoup pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Roxio Créator 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook