Pb de reconnaissance wifi

Fermé
li-la Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 19:31
fredy83 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 3 mars 2009 à 18:38
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide, cette fois-ci non pas pour moi mais pour un ami qui est en galère. En effet, il possède le pc portable sony vayo CR31, il a pris comme livebox orange, cependant lorsqu'il fait l'installation, la live box ne reconnait pa la wifi de son oridnateur comment faire pour régler ce pb?
ps: sa connrxion wifi a deja fonctionné avec un autre opérateur
merci
A voir également:

3 réponses

fredy83 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
2 mars 2009 à 19:36
Salut,
je pense que comme toute livebox il te faut configurer l'adreese mac sur la live pour quelle puisse reconnaitre le pc !
Onglet reseau sans fil dans la live

fred
0
li-la Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:52
merci, je suis pas trés douée nivo pc, pourrais tu me réexpliquer les manipulations a faire afin que la livebox reconnaissance la connexion wifi du pc, plus précisement afin que je puisse lui expliquer correctement merci bocou
0
fredy83 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
3 mars 2009 à 18:38
Salut,
Il te faut trouver le nom du portable et voir si le wifi interne a une adresse mac ou sur les paramettre wifi du pc .
Personnellement mon wifi est avec la clef founi avec la livebox alors je n'ai pas de prob!
une fois trouver l'adresse il faut aller dans les param de la live avec les mots de passse admin admin puis reseau sans fil et enfin rentré l'adresse cela devrait fonctionné !maintenant je sais les connection sans fil ,pas tjrs simples !

bon courrage !

Fred
0