Rechercher : dans
Par :

Couper ma photo

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 12:46:40 bdlook, le 2 mar 2009 à 19:30:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux couper un morceau dans mon photo j'ai telecharger photofiltre mais lorseque je le couper elle a des defaut.danc aider moi pour ca svp.ci il ya un logiciel ou un site qui permet de couper bien les photo.
je souhaite que vous preniez bien.merci et pardonnez moi pour les faut francais

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « couper ma photo » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

leo73700, le 2 mar 2009 à 19:31:04

Va sur Paint qui est deja dans ton ordinateur

Répondre à leo73700

2

1 gars , le 2 mar 2009 à 19:31:54

Ou essaye pixia

Répondre à 1 gars

5

bdlook, le 2 mar 2009 à 20:02:20

Merci . j'ai talacharger ce logiciel il fait comme filtre.
ci ilya un autre svp de le me donne

Répondre à bdlook

3

Trexy-84, le 2 mar 2009 à 19:32:23

Clique droit > Forme de la sélection > Polygone.

Puis tu découpes.

Répondre à Trexy-84

4

bdlook, le 2 mar 2009 à 19:45:51

Vous avez pas compris.je lorseque je l Clique droit > Forme de la sélection > Polygone. mais sa ne decoupe pas bien ma tof

Répondre à bdlook

6

Trexy-84, le 3 mar 2009 à 12:46:40

C'est normal. Il faut être bien entrainer pour faire une bonne découpe.

Répondre à Trexy-84