Personnage noir chevaliers de baphomet

Fermé
yohann_86 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 19:26
 bguy1929 - 28 avril 2017 à 20:33
Bonjour,
j'ai acheter les chevaliers de baphomet 4 tout fonctionne impeccable sauf que tout les personnage sont noir tout le reste est bien visible !!! que faire ??

3 réponses

Salut alors il y a une méthode super simple !!
Si les personnage apparaisse en noir il y a de forte chance que votre processeur soit un dual core ou un quadricore (2 coeur ou 4^^)
Les vieux jeux comme baphomet 4 n'arrive à gérer que sur UN seul coeur et pour cela il faut désactiver les autres pour pouvoir y jouer !!

Marche a suivre (pour Windows 7 sur !! a tester sur Vista)

1- Cliquer sur "Démarrer" puis dans "rechercher" ou "exécuter" taper : "msconfig"
2- Cliquer sur l'onglet démarrer puis sur OPTION AVANCE
3- Cocher "nombre de processeur" et sélectionner 1 !!
4- Valider tout l'ordi vous propose de redémarrer dite OK !!

Et normalement au redémarrage lancé a nouveau votre jeu vos personnage ne devrait plus être noir mais bien visible !!

PS: N'oublier pas une fois finis de jouer de refaire la manipulation en sens inverse pour décocher la case "nombre de processeur" et redémarrer l'ordi pour que tous les processeurs se remettent à fonctionner^^

Voilà bon jeu et en espérant que cela vous depannera.
6
Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 16:13
Bravo!!
c'est bien ça,je sais pas comment t'a trouvé mais ça marche.
Balaise!!
Et merki
0
Ouais, finalement les pentium 4 auraient fait l'affaire !! MDR
0
merci j'espère que ça fonctionne sous windows 10
0
slt j'ai exactement le meme probleme que toi depuis plus de 6 mois et toujour pas de solution alors si tu as eu plus de chance que moi ce serai cool de m'en faire part d'avance merci
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de personnages totalement noirs comme des silhouettes mais dans les sims 3, je ne sais pas si le problème est le m^me mais si vous avez trouvé une solution j'aimerai la connaître. Merci d'avance :)
0