Rechercher : dans
Par :

Tableau de bord

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 16:04:59 Fileboss, le 2 mar 2009 à 19:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
par erreur j'ai supprimé le tableau de bord sous kubuntu ainsi que le menu "démarrer" (désolé je ne sais pas l'appeler autrement).
Pourriez vous me dire comment restaurer mon tableau de bord et le menu ?
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Linux
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Tableau de bord » dans :
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

jeanbi, le 2 mar 2009 à 19:25:15

Bonjour,
kde 3.5 ou 4.01
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

Fileboss, le 5 mar 2009 à 16:04:59

Merci de m'avoir répondue mais j'ai trouver: il fallait créer un tableau de bord, puis mettre des plasmoïdes dessu
Ciao

Répondre à Fileboss