Rechercher : dans
Par :

CHERCHE LOGICIEL PLOTTER DECOUPE GENRE ARTCUT

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:11:43 jachete057, le 2 mar 2009 à 19:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel de decoupe pour plotter genre artcut et si possible en francais pour XP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CHERCHE LOGICIEL PLOTTER DECOUPE GENRE ARTCUT » dans :
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Télécharger YoYoCut VoirYoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en plusieurs autres fichiers plus petits. Si vous souhaitez envoyer un fichier volumineux à un correspondant, la taille maximale...

1

nateche, le 2 mar 2009 à 19:27:45

Pour découper quoi ????

Répondre à nateche

2

Trexy-84, le 2 mar 2009 à 19:29:23

Si tu veux découper des images, tu as Photofiltre Studio, Gimp, Photoshop CS3 & CS4. =)

Répondre à Trexy-84

3

flo, le 8 mar 2009 à 12:22:10
  • +2

Hello
le site créadhésif vend le logiciel artcut 29.90, ce n'est pas si cher
ils l'offrent quand on achete leur plotter(500 euros)
moi je suis interessee par les deux mais je voudrais bien choisir un bon plotter,
(ou une bonne imprimante textile mais avant, je voudrais avoir l'avis de personnes
contentes de leur matos, le but étant de faire du flocage maison ou impression textile maison
quel est ton plotter ? tu peux me contacter pour me donner ton avis?
florence

Répondre à flo

4

thierry, le 11 jui 2009 à 12:13:00

Bonjour,
artcut n'est pas performant du tout!
Tu dois faire tes dessins avec coreldraw ou avec illustrator, puis les exporter en fichier .eps !
J'ai un logiciel anglais de flexi sign starter 8.5 a la maison , special pour machine pcut creation plotter !
Tu importe ton dessin .eps dans flexi starter, et tu découpe, c'est si simple que ça !!

J'habite la region de Hoegaerden(Jodoigne), si tu es interesseé ,je le vend pour 145 Euro (valeur neuf 249 euros)!
C'est un logiciel originale avec une clez de sécurité et il est régistré sur le website de flexi , saint.biz !

J'ai aussi une collection de clip-art noir et blanc de dover electronic publication!, si tu achete le logiciel flexi , tu peut avoir une copie(gratuite) de mes clip-art , style egypt,art-nouveau , heraldic , chinese ,japanese , etc...

grtz

Thierry

Répondre à thierry

5

galomert, le 27 jui 2009 à 17:24:31

Slt,

j'ai vu que tu t'y connaisser bien dans le splotter et logiciel de decoupe etc ...

je pourrais te parler MSN ou Mail ou par Tel ? j'aurais des questions.

j'ai un plotter Cut Pro 860mm. Je souhaite travailler sous Vista ou Mac, peut importe. mais je ne fais pas la difference entre Iluustratort, Photoshop, Flexisign etc ...

ce qu eje veux dire : je souhaite prendre un eimage sur le net ou ou autre chose, la travailler sous un logiciel de retouche d'image pour la vectoriser ensuite et pour finir, la floquer sur un tee shirt l'aide d ema presse et de mon plotter.

Quel étapes dois je suivre et quel logiciel choisir ?? repondez svp ca serai cool ! merci

Répondre à galomert

6

thierry, le 27 jui 2009 à 18:57:57

Salut Galomert,
En premier , tu as besoin d'un logiciel de decoupe style, Flexi ou Easysign, tu peut avoir une version Starter ou Basic, ce sont les logiciel les plus bon marché !! entre 399 et 499 euros nouveau !

Ce logiciel de decoupe, tu vas l'utiliser uniquement pour couper ton flex , floc ou vinyl !

Je vois que tu parle de Illustrator, ben, c'est trés bien, tu déssine ton logo dans ce logiciel !
Si tu veut utiliser flexi sign starter, tu peut importer directement ton logo ( extention ai.), ou eventuellement avec Coreldraw(extention cdr) !

Avec easy sign , tu doit exporter(converter) ton dessin en extention .eps (universel vectoriel) quand tu dessine avec illustrator !
Alors tu ouvre ton logiciel Easy-sign et tu importe ton logo(extention .eps)

Tu me demande aussi comment il faut faire quand tu veut vectoriser un dessin que tu trouve par exemple sur internet ?
La je préfere que tu me contacte sur mon e-mail(tf@telenet.be), parce que c'est une plus longue explication !!
Mais voici déja un website ou tu trouvera gratuitement plus de 100.000 logo's véctoriser !!
www.brandsoftheworld.com

greetings

Thierry

Répondre à thierry

7

Did, le 12 aoû 2009 à 18:58:03

Il y a WIN PC SIGN PRO livré par ADC CONCEPT. En deux clics, tu vectorises, ragarde sur leur site, il y a des notices et vidéos. Tchuss did

Répondre à Did

8

necromencien, le 28 aoû 2009 à 20:55:18

Le logiciel artcut c'est à la d"coupe dans l'industrie comme une macjine à découpe laser ou plasma
moi aussi je recherche ce logiciel pour moi perso

Répondre à necromencien

9

plotter, le 2 nov 2009 à 15:41:38

Bonjour,

Le site www.plotterdedecoupe.com vend le logiciel FlexiStarter 8.5 à 150€ + frais de port. C'est ce que j'ai et c'est le moins cher que j'ai trouvé! Il est en francais.

Voilà!

Répondre à plotter

10

COMPTA75, le 15 nov 2009 à 19:11:43

REGARDE AUSSI CHEZ NOUS LOGICIEL EN FRANCAIS ET DEPANNAGE TOUTES MARQUE DE PLOTTER DE DECOUPE www.dikafrance.fr

Répondre à COMPTA75